Hosting-fr une nouvelle vision de l'hébergement...

Le
am
.qui n'offre plus de service d'hébergement depuis 5 jours alors qu'il
vend se service sur son site internet quand il marche.

C'était juste pour prévenir ceux qui aurait la malheureuse idée de prendre
un hébergement mutualisé chez eux prochainement.
Trakiss
Le #687022
Hello,

Cet hébergeur est en train de changer d'infrastructure, et pendant cette
étape, un serveur est tombé (disque dur naze) ce qui a tout fait merder.

La nouvelle infrastructure est en place, rendez vous sur votre site web vous
allez voir un msg vous disant comment finaliser tout cela :)

++

"am" news:c27tq3$2nb$
[...]

jean-paul Durand
Le #686773
heu les disques dur en RAID ca te parle?

Olivier
"Trakiss" news:c282ie$a3t$
[...]

Julien
Le #686771
am wrote:

[...]

Moi je ne ferai pas confiance à un hébergeur qui ne maitrise pas les thermes
techniques les plus basiques

cf." Nos machines sont installées en plein coeur des noeuds de
communications, là, où la bande passante de la société Ovanet opérateur
internet, est de très bonne qualité, si ce n'est la meilleure."

Sauf si celà à changer, ovanet n'a pas de réseaux à eux ? donc se n'est pas
un vrai opérateur, juste un revendeur de transit qui n'est même pas du vrai
transit... enfin je dis çà, je dis rien hein !

Julien.

am
Le #686770
"Trakiss" news:c282ie$a3t$
Cet hébergeur est en train de changer d'infrastructure, et pendant cette
étape, un serveur est tombé (disque dur naze) ce qui a tout fait merder.

Une panne de 5 jours sur un disque dur... mazette, je savais pas qu'il y
avait pénurie de disque dur !

am
Le #686769
"Trakiss" news:c282ie$a3t$
La nouvelle infrastructure est en place, rendez vous sur votre site web
vous

allez voir un msg vous disant comment finaliser tout cela :)

et pour info il n'y a RIEN en place... rien ne marche après 6 jours !

manu
Le #686512
[...]

Bonjour,
Ovanet dipose bien de son propre reseau.

Plus d'infos sur cette page :
http://www.as29415.net/

Concernant Hosting Fr, le disque dur de la machine contenant les
sauvegardes nous a effectivement abandonné durant la mirgation. Nous
nous excusons une fois de plus vis à vis de nos clients pour la perte
de données rencontrées.

am
Le #686511
"manu" news:
[...]

et la migration dure plus de 5 jours alors que vous n'avez plus aucune
donnée sauvegardée à transférer.
Pouvez-vous dire pourquoi aucun abonné chez vous ne peut accéder à un compte
meme vide ?

Niels Grataloup
Le #686269
"am" news:c2938h$3c2$

et pour info il n'y a RIEN en place... rien ne marche après 6 jours !

hosting-fr marche depuis hier soir minuit environ :)

Tu as du recevoir un mail avec la nouvelle ip :o)

(le site de quelqu'un que je connais est chez cet hebergeur ;o) )

Sur ce, @+ :]

--
Niels G.

Enlevez "dont.spam" dans le domaine mail ;]

Trakiss
Le #686268
je confirme totu remarche :)

"Niels Grataloup" message de news:c29njk$srr$

"am" news:c2938h$3c2$

[...]

Le #686267
mon site marche impec ma poule ^^
et y avait quand meme des données puisqu'ils ont restaurés mon site :)

"am" news:c29kmc$rfi$

"manu" news: