hostname bissé ?

Erwan David
Depuis quelques jours, dans le terminal sous Leopard, au lieu
d'apparaître comme 'minuetto', mon imac apparaît comme 'minuetto-2'

C'est bien minuetto dans les partages, donc je me demande d'où ça vient,
et comment lui faire reprendre don vrai nom.

PS: je pense que c'est au reboot après une coupure de courant.

les riches l'auraient accaparé

laurent.pertois
Erwan David wrote:

C'est bien minuetto dans les partages, donc je me demande d'où ça vient,
et comment lui faire reprendre don vrai nom.

Même dans la partie Bonjour ? (bouton Edit sous Computer Name dans
Sharing)

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
Erwan David
(Laurent Pertois) écrivait :

Erwan David wrote:

[...]

Non, juste dans le shell (terminal)

les riches l'auraient accaparé
Erwan David
Le Moustique écrivait :

Le 30/03/10 07:24, Erwan David a écrit :

[...]

J'ai eu le cas après un clonage sur disque externe, et démarrage sur
l'externe, les deux disques portant le même nom : le disque interne
s'était vu affubler d'un "1". Après redémarrage sur le disque interne
et débranchement de l'externe, le "1" avait disparu...

Non là le disque n'a pas changé de nom. C'est juste le hostname...

les riches l'auraient accaparé