hot key kde

Lorky
yo'

Comment changer ces p'tain de racouris clavier sous kde ?
j'ai bien vu dans le menu un KhotKEYS, mais les modifs que j'ai fais
ne fonctionne pas.

Je voudrai desactivé Ctrl TAB qui permet de passer d'un bureau a
l'autre.

thx

--
Cyril Chaussin
http://chaussin.org | http://frsvp.free.fr | http://chaussin.net

Laurent Hugé

Je voudrai desactivé Ctrl TAB qui permet de passer d'un bureau a
l'autre.
Centre de configuration -> Régionalisation & Accessibilité ->

Raccourcis claviers, comme son nom l'indique !
--
Laurent Hugé (pour m'écrire, ôter PasDeSpam de l'adresse de courriel)
GPG fingerprint = 3AFF A106 39D9 DB2C 885D 41C3 76DC 2C3F 01BE 5D4A