hot line chez Bot, j'en suis sur le cul en bien pour une fois

13 réponses
matthieu 73
J'ai un problème avec mon Bot en forfait pro : 1 fois sur 2 mes
correspondants tombent sur mon répondeur alors que le portable en en
réseau, et inversement je dois lancer 2 fois les appels pour avoir mon
correspondant.

3 jours que ça dur, j'appel la hot line et je m'attend un combat verbal
sans fin.

Déjà surprise on tombe sur un serveur qui parait gratuit, on demande a
accéder à un conseiller, petite voix comme quoi ça devient payant et
musique.

2 secondes apurés ça décroche, on m'appel par mon nom, on ne demande le
motif de l'appel.

J'explique le problème, l'hôtesse ne me saoule pas en questions à la
con, me dis juste que comme je n'ai pas un GYM d'un pack Bot, il ne
pourra pas passer en garantie au cas où, elle me dit de patienter
pendant qu'elle se renseigne au service réseau, et le service étant
presque fermé, elle n'a pas de réponse.
Elle me dit qu'elle me rappelle elle-même pour me tenir au courant.

Le lendemain la dame rappelle, me dit que le réseau chez moi est
saturée, que la date de résolution n'est pas encore définie, et m'offre
1 mois de forfait.

Elle me dit de les recontacter si ce problème persiste dans le temps.

Donc bon, le problème est embêtant mais ils ne m'ont pas envoyer me
faire fou... ailleurs sans ménagement.

Il y a eu une révolution culturelle chez la hot line de Bot, ou quoi? on
leurs ce qu'est un client ? En tout cas que ça dure...

Matthieu

10 réponses

1 2
C Antoine
matthieu 73 a utilisé son clavier pour écrire :

Il y a eu une révolution culturelle chez la hot line de Bot, ou quoi? on
leurs ce qu'est un client ? En tout cas que ça dure...

Ben déjà, t'as un forfait pro, non ?

Ça aide en général :-)

--
Christophe

Couverture GSM Oléron 2003
http://chantoine3.free.fr

Jil S
C Antoine a couché sur son écran :
matthieu 73 a utilisé son clavier pour écrire :

Il y a eu une révolution culturelle chez la hot line de Bot, ou quoi? on
leurs ce qu'est un client ? En tout cas que ça dure...

Ben déjà, t'as un forfait pro, non ?

Ça aide en général :-)

Ouais, d'ailleurs BoT devrait proposer un Nomad Pro, ça aiderait !!!
:-@

Jil

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

Webatou
Jil S a écrit:

Ouais, d'ailleurs BoT devrait proposer un Nomad Pro, ça aiderait !!!
:-@

Ah oui, tiens bonne idée au moins ils seraient incompétents avec le sourire
:-)

Me cherchez pas, je suis déjà sorti :-D

--
http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur

Jil S
Webatou avait prétendu :
Jil S a écrit:

Ouais, d'ailleurs BoT devrait proposer un Nomad Pro, ça aiderait !!!
:-@

Ah oui, tiens bonne idée au moins ils seraient incompétents avec le sourire
:-)

Ca fait le sourire BoT annuel à combien d'euros / an ???

Me cherchez pas, je suis déjà sorti :-D

En plus ça serait totalement mérité, on EST des pros de Nomad

Jil

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

Webatou
Jil S a écrit:

Ah oui, tiens bonne idée au moins ils seraient incompétents avec le
sourire :-)

Ca fait le sourire BoT annuel à combien d'euros / an ???

Je ne sais pas, mais c'est déjà trop ;-)

Me cherchez pas, je suis déjà sorti :-D

En plus ça serait totalement mérité, on EST des pros de Nomad

Oui, on peut dire ça, je suis en Nomad depuis 1998, j'ai testé toutes les
recharges (ou presque) tous les plans tarifaires, un vrai pro ;-)

--
http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur

Jil S
Webatou a pensé très fort :

En plus ça serait totalement mérité, on EST des pros de Nomad

Oui, on peut dire ça, je suis en Nomad depuis 1998, j'ai testé toutes les
recharges (ou presque) tous les plans tarifaires, un vrai pro ;-)

Vi, on est des pros des tests hauts !!! et pas erronés !

On mérite qq chose qd même,en tout cas de la considération, on lieu
d'être traité comme les pauvres du réseau, nous on fait ça à "
l'Italienne" , pasta !!!! (ou basta, comme on veut)

Jil

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

L'homme qui murmurait à l'oreille des BTS

Il y a eu une révolution culturelle chez la hot line de Bot, ou quoi? on
leurs ce qu'est un client ? En tout cas que ça dure...

En effet la culture du client est fortement développée depuis quelques temps
, ça porte ses fruits la preuve

Webatou
L'homme qui murmurait à l'oreille des BTS a écrit:
Il y a eu une révolution culturelle chez la hot line de Bot, ou
quoi? on leurs ce qu'est un client ? En tout cas que ça dure...

En effet la culture du client est fortement développée depuis
quelques temps , ça porte ses fruits la preuve

Y'a plus qu'à leur demander d'être aimable ;-)

Jil S
Webatou a émis l'idée suivante :
L'homme qui murmurait à l'oreille des BTS a écrit:
Il y a eu une révolution culturelle chez la hot line de Bot, ou
quoi? on leurs ce qu'est un client ? En tout cas que ça dure...

En effet la culture du client est fortement développée depuis
quelques temps , ça porte ses fruits la preuve

Y'a plus qu'à leur demander d'être aimable ;-)

J'ai une théorie sur BoT :
En 2002 et 2003, ils étendaient la couverture réseau et étaient limite
en hot-line

En 2004, BoT réduit les émissions des BTS pour faire des économies
(moins de décibels) mais augmente le débit de la culture client

Jil

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

Olivier
J'ai un problème avec mon Bot en forfait pro : 1 fois sur 2 mes
correspondants tombent sur mon répondeur alors que le portable en en réseau,
et inversement je dois lancer 2 fois les appels pour avoir mon correspondant.

3 jours que ça dur, j'appel la hot line et je m'attend un combat verbal sans
fin.

Déjà surprise on tombe sur un serveur qui parait gratuit, on demande a
accéder à un conseiller, petite voix comme quoi ça devient payant et musique.

2 secondes apurés ça décroche, on m'appel par mon nom, on ne demande le motif
de l'appel.

J'explique le problème, l'hôtesse ne me saoule pas en questions à la con, me
dis juste que comme je n'ai pas un GYM d'un pack Bot, il ne pourra pas passer
en garantie au cas où, elle me dit de patienter pendant qu'elle se renseigne
au service réseau, et le service étant presque fermé, elle n'a pas de
réponse.
Elle me dit qu'elle me rappelle elle-même pour me tenir au courant.

Le lendemain la dame rappelle, me dit que le réseau chez moi est saturée, que
la date de résolution n'est pas encore définie, et m'offre 1 mois de forfait.

Elle me dit de les recontacter si ce problème persiste dans le temps.

Donc bon, le problème est embêtant mais ils ne m'ont pas envoyer me faire
fou... ailleurs sans ménagement.

Il y a eu une révolution culturelle chez la hot line de Bot, ou quoi? on
leurs ce qu'est un client ? En tout cas que ça dure...

Matthieu

Autant que je sache, ils donnent accès à un 0892xxyyzz (cher, donc)
mais sur lequel on peut parler à des gens compétents et toujours très
aimables.

Etant client depuis 1995 (pré-ouverture du réseau car j'étais
fournisseur des Compaq AlphaServer sous lesquels ils croulent... + ou -
20.000 disques dur SCSI hotplug!!!), jai pu constater la progression.

Et effectivement, c'est pas la première fois qu'on me rappelle et même
à plusieurs reprises pour le même problème.

Mieux encore: j'ai reçu un Motorola V600 dans le cadre des points
fidélité et le soft ne fonctionnait pas. Ils ont appelé Motorola pour
les persuader d'assurer le support du soft et de me rappeler car Moto
ne voulait pas me répondre prétextant sur le soft venait de BVRP.

Ca m'a laissé sur le cul.

Plus fort encore: 3 rappels pour me confirmer que le numéro du standard
de FIP (Radio France) était maintenant bien dispo alors qu'auparavant
non hérité des bases FT.

J'ai apprécié.

Par contre le 612 (annuaire) délocalisé en Afrique du Nord est nul à
chier que c'en est grave. Merci la délocalisation.

--
Olivier

1 2