La hotline Free, number ONE, serait-elle injoignable ?

Prometheus
http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=108996&st=0&#entry2195127

mort de rire enfin ;)

Infox à poil court
Prometheus vient de nous annoncer :
http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic8996&st=0&#entry2195127

mort de rire enfin ;)

petite citation venant de ce topic :

Pour résumer, après plusieurs jours d'interruption de service (plus de
téléphone, plus d'Internet, plus de télévision - je passe par FREE pour
mon abonnement Canal plus le bouquet, plus rien non plus !-), plusieurs
appels vers la hotline à partir de mon portable, et DEUX courriers en
recommandé au deux services qui s'occupent des réclamations (courriers
dans lesquels je fournissais le détail de mes com téléphoniques et que
j'ai expédiés sur les conseils du hotliner qui me disait qu'ils me
seraient remboursés), FREE m'a royalement proposé ... 11 EUROS !

Vous connaissez le prix de l'envoi d'une lettre A/R... Je vous laisse
faire le calcul...

Pour ma part, j'avais estimé (J'ai simplement multiplié le prix
journalier de l'abonnement FREE et de celui de Canal plus par le nombre
de jours d'interruption de service, et j'y ai rajouté le prix des com
passées depuis mon tel portable vers la hotline, photocopies des
factures à l'appui) mon préjudice à près de 50 euros !
Quoi faire... engager une procédure pour 39 euros ??

J'ai fait comme la majorité des clients dans ces cas là... J'ai laissé
tomber

NB : ce n'est pas la première fois que je lit ce genre de témoignage,
c'est une honte :-@

--
Berlin 1936 - Pékin 2008 - L'histoire est un perpétuel recommencement

Si vous n'avez jamais de réponse ou de réaction de ma part, vous êtes
dans ma junklist ( cons & associés )