Hotmail/Gmail fonctionnent avec Exchange Server?

Kevin
Bonjour,

J'aimerais savoir si Hotmail ou Gmail fonctionnent avec Exchange Server?
En fait, il s'agit ni plus ni moins d'une simple interface genre OWA par
laquelle transitent nos mails.

Pourquoi la remise des messages avec Gmail est instantanée alors qu'avec
Hotmail c'est beaucoup plus long?

leakim
Salut M. Mitnick,

Hotmail sûrement.
GMail sûrement pas.

On obtient une adresse gmail en se faisant "parrainer" ou en téléphonant
avec son portable alors que tout le monde peut avoir une adresse hotmail.
Ce ne sont malheureusement pas les seuls paramêtres à prendre en compte
à mon avis pour évaluer le délai de la remise d'un message qui peut varier
en fonction des destinataires et des expéditeurs.

++

Merci