Hotmail rejette les messages envoyés...

Mouchette
Je viens d'envoyer un message à trois personnes qui possèdent une adresse
chez @hotmail.com.
Quelques minutes plus tard, je reçois ce message de mon serveur:

I'm sorry to have to inform you that your message could not be delivered to
one or more recipients. It's attached below.
For further assistance, please send mail to <postmaster>
If you do so, please include this problem report. You can delete your own
text from the attached returned message.
The Postfix program
<untel1@hotmail.com>: host smart-relay.terra.com.br[200.176.10.197] said:
550
<untel1@hotmail.com>: Recipient address rejected: "5.7.1 delivery
suspended." (in reply to RCPT TO command)

<untel2@hotmail.com>: host smart-relay.terra.com.br[200.176.10.197] said:
550 <untel2@hotmail.com>: Recipient address rejected: "5.7.1 delivery
suspended." (in reply to RCPT TO command)

<untel3@hotmail.com>: host smart-relay.terra.com.br[200.176.10.197] said:
550 <untel3@hotmail.com>: Recipient address rejected: "5.7.1delivery
suspended." (in reply to RCPT TO command)
La première fois que ce phénomène s'était produit, j'avais écrit à Hotmail
qui ne m'a jamais répondu.
Et voilà que ça recommence. Quelqu'un peut-il me dire ce qui se passe?
Merci d'avance.
Mouchette.

Pépé51
bonjour
tes correspondants n'auraient-ils pas une adresse hotmail.fr au lieu de
hotmail.com ?

"Recipient address rejected"

cordialement