hotsync avec outlook ?

Luc
Bonjour, j'ai suivi le manuel, pas moyen de synchroniser mon 3xe avec
Outlook sur XP pro ( pas OE).
Faut il rajouter un plug-in ?
Merci
Luc

jpq
Le Sun, 25 Apr 2004 19:38:17 +0200, Luc a écrit:

Bonjour, j'ai suivi le manuel, pas moyen de synchroniser mon 3xe avec
Outlook sur XP pro ( pas OE).

As tu bien installé le conduit qui va bien (Chapura)?

jpq
Luc
Non, c'est un plug-in ?
Luc

> Bonjour, j'ai suivi le manuel, pas moyen de synchroniser mon 3xe avec
> Outlook sur XP pro ( pas OE).

As tu bien installé le conduit qui va bien (Chapura)?

Luc
Il n'est pas sur le CD, je viens d'acheter le 3xe aux US (reconditionné)
avec uniquement Palm Desktop.
Merci
Luc

"Peg" a écrit dans le message de
Dans l'article <c6h43d$eqe$,
disait...
> Non, c'est un plug-in ?
> Luc

C'est un programme sur le Cd de ton Palm qui permet la synchro avec
outlook

--
http://www.pdacool.com

jpq
Le Sun, 25 Apr 2004 21:51:06 +0200, Luc a écrit:

Il n'est pas sur le CD, je viens d'acheter le 3xe aux US (reconditionné)
avec uniquement Palm Desktop.
Merci
Luc

Essaie de trouver qqun qui a un CD doné avec un Palm acheté en france ça
doit se trouver.

--
jpq