Hotsync Palm sous root

patrick.1150RTcazaux
Il m'arrive un truc bizarre : je n'arrive à faire une Hotsync que
lorsque je suis connecté en tant que root. Si je la lance sous mon
identité d'utilisateur, il ne se passe rien. C'est venu d'un coup, et
j'ai galéré longtemps avant de trouver. Que puis-je faire pour continuer
à faire mes Hotsync sous mon identité normale ?

Tungsten T3. Mac OS X 10.3.3 sur un Powerbook Ti 800

--
Tardigradus
lentement mais sûrement

jpnoSPAMuet
Tardigradus wrote:

Que puis-je faire pour continuer
à faire mes Hotsync sous mon identité normale ?

Une réparation des droits ?

--
JPN
On me mèle sans les majuscules
patrick.1150RTcazaux
Jean-Pierre Nouet wrote:

Une réparation des droits ?

Heu... C'est quoi ? Et on fait ça comment ?
--
Tardigradus
lentement mais sûrement
jpnoSPAMuet
Tardigradus wrote:

Jean-Pierre Nouet wrote:

> Une réparation des droits ?

Heu... C'est quoi ? Et on fait ça comment ?

Dans l'appli "Utilitaire de disque", "réparer les autorisations du
disque".

--
JPN
On me mèle sans les majuscules
patrick.1150RTcazaux
Jean-Pierre Nouet wrote:

Dans l'appli "Utilitaire de disque", "réparer les autorisations du
disque".

Merci. J'essaye.
--
Tardigradus
lentement mais sûrement
patrick.1150RTcazaux
Jean-Pierre Nouet wrote:

Dans l'appli "Utilitaire de disque", "réparer les autorisations du
disque".

Bon, ben ça marche pas. Il ne se passe toujours rien.
--
Tardigradus
lentement mais sûrement
Frédéric PONCET
Tardigradus a écrit :
[...]

Mauvaise idée que d'activer le compte root!

Il ne reste plus qu'à désinstaller puis réinstaller Palm, je pense.
Michel Goldberg
dans l'article 1gdj8aq.1yqnuzc1av7nh0N%,
Tardigradus à a écrit le 9/05/04 18:52 :

Tungsten T3. Mac OS X 10.3.3 sur un Powerbook Ti 800

Quelle version de Palm Desktop (parce que tant qu'à aire autant mettre la
dernière : 4.2.1, non?). Et pas sous root.
patrick.1150RTcazaux
Michel Goldberg wrote:

Quelle version de Palm Desktop (parce que tant qu'à aire autant mettre la
dernière : 4.2.1, non?). Et pas sous root.

J'ai mis celle livrée avec mon Tungsten, la 4.1. Je ne l'ai mise sous
root que parce qu'elle refusait de s'installer autrement. C'était déjà
le cas avec mes Palm précédents.
Quant à mes Hotsync, je les ai toujours faites sous mon identité
normale. Ce n'est que depuis quelques jours qu'elles refusaient de se
faire (il ne se passait rien).
J'ai commencé par changer de cradle, j'ai aussi essayé avec un câble et
toujours rien. C'était bizarre parce que le Mac voyait le Palm
(vérification faite dans Informations système). J'en étais au point de
rapporter le Palm au SAV, quand j'ai eu l'idée de l'essayer sur un PC et
là ça a marché. Je me suis donc dit qu'il fallait que je réinstalle Palm
Desktop. Et là, comme d'hab', il a refusé de s'installer. je suis donc
passé sous root et l'install s'est déroulée sans problèmes. MAsi depuis
les Hotsyc ne se font plus que sous root.

Je vais essayer la 4.2.1, on verra bien.

--
Tardigradus
lentement mais sûrement
patrick.1150RTcazaux
Frédéric PONCET wrote:

Mauvaise idée que d'activer le compte root!

Ah ? Tu peux développer ?
--
Tardigradus
lentement mais sûrement
Michel Goldberg
dans l'article 1gdpwnu.3wskv312i73r4N%,
Tardigradus à a écrit le 13/05/04 9:28 :

Ce n'est que depuis quelques jours qu'elles refusaient de se
faire (il ne se passait rien).

Mmmm : réparer les autorisations !
1 2