houba@lacave.net

ZAY
Bonjour

Vous semblez connaître sur les probs crées par la maj. AVG

Sur le pc ou ce prob existe les fichiers sont nommés correctement mais la
mise à jour est toujours impossible.
Et cela aussi bien avec un essai AVASt on a donc désinstallé AVG et mis
AVAST .
On es revenu donc à la dernière disponible d'AVG idem le serveur n'est pas
acc etc. .. aussi bien la page serveur du logiciel .
Alors qu'avec Ie7 cela fonctionne Yahoo , Orange etc ...
Le fichier a mettre en place par la faq est bien en place ....
Merci d'un renseignement de votre expérience afin de nous éviter de tout
réinstallé .
Bonne journée
ZAY
zadvat.y@wanadoo.fr

houba" <@lacave.net> a écrit dans le message de news:
oj40i4t52kal8ioe7n2pv6g56jq6pjlgv3@4ax.com...
> Bonjour ° Bonsoir, le Fri, 14 Nov 2008 22:13:11 +0100, Bruno S
> <Ex-Kurieux@detout.invalid> a wroté:

> http://www.avg.com/fr.faq.num-1575#faq_1575
> "4. Mettez à jour AVG (ouvrez l'Interface Utilisateur d'AVG 8.0 et
> cliquez sur la partie de gauche sur "Mise à jour")
> 5. Renommez le fichier "avgrsx.exe_off" en "avgrsx.exe". Ce fichier
> est présent dans le répertoire d'installation d'AVG 8.0 (C:\Program
> Files\AVG\AVG8 par défaut)´.
> 6. Renommez également le fichier "avgsched.dll_off" en "avgsched.dll""
>
> --
> VaN.

Avec un pc ayant eu ce problème n'ayant à aucun moment que cela provenait
d'une maj. de l'Av en place soit AVG.
Nous avons fait 100 mille manip et en enlevant les progs au démarrage et
supprimer AVG qui était installé et ré installé la version dispos récente
sur le site .
"Un semblant" de bon fonctionnement seul hic ( perceptible ) la maj. se
bloquait ...
Dés possible on va tenter la manip que propose "houba"
Salut et merci
ZAY

Rakotomandimby (R12y) Mihamina
ZAY wrote:
Bonjour

Bonjour. Avec aussi peu d'attention accordée à la redaction de la
question, est-ce que tu t'attendais à ce que quelqu'un fasse attention
en te repondant?

ZAY
"Rakotomandimby (R12y) Mihamina" a écrit dans le
message de news: ggj7nj$25is$
ZAY wrote:
Bonjour

Bonjour. Avec aussi peu d'attention accordée à la redaction de la
question, est-ce que tu t'attendais à ce que quelqu'un fasse attention en
te repondant?

Je m'adressais surtout "houba" qui avait donné en réponse à un post quelques
indications sur ce problème qui a touché x milliers de pc.
Soit ceux qui utilisait l'AV AVG et qui avait fait la mise à jour la semaine
dernière.
Ceci dans le but d'aider un collègue qui était donc parmi ceux là et comme
certainement d'autres avant que l'information soit connue avait fait toutes
sortes de manip sur le pc.Il est aussi que des infos sont disponibles depuis
sur les différents sites informatique.
Je ne pensais être sur un forum de partage et de discussion et non sur un
truc pour lettré à moins que certains sont resté dans la mentalité des
"vaza-vaza" .
A qui aurait pu s'abstenir de ce qu'il pense "ne pas répondre".
ZAY wrote:
Je m'adressais surtout "houba"

Il a une adresse email, lui ecrire en privé dans ce cas.
Si pas valable, alors c'est à toi de voir mais la solution n'était pas de

Je ne pensais �tre sur un forum

Usenet n'est pas un (ensemble de) forum.
Je ne sais pas si tu sais faire, mais abonne-tois au groupe "usages" et
"questions" tu pourra y poser les questions qu'il faut.

de partage et de discussion et non sur un
truc pour lettr� � moins que certains sont rest� dans la mentalit� des
"vaza-vaza" .

Tu aimes le "vita-gasy"? C'est pour ça que les gasy restent pauvres.
ZAY
"Rakotomandimby (R12y) Mihamina" a écrit dans le
message de news: ggtosn$epv$
ZAY wrote:
[...]

de partage et de discussion et non sur un truc pour lettr? ? moins que
certains sont rest? dans la mentalit? des "vaza-vaza" .

Tu aimes le "vita-gasy"? C'est pour ça que les gasy restent pauvres.

Les plus à plaindre sont les pauvres d'esprit !!
Il t'arrive de répondre à la question ou de donner une indication etc.
..d'UN post sur le sujet même ?

Aux utilisateurs qui ont eu ce problème avec AVG s'il vous reste que la mise
à jour qui ne peut se faire.
Fenêtre indiquant "la mise à jour n'a pu se faire etc...."
La mise à jour n'est pas disponible pour l'instant pour la version "free" .
Infos peu visible sur les sites d'AVG si vous pouvez y accéder.
Ainsi que pour d'autres AV ou correctif du certainement par l'afflux des
centaines des milliers d'internautes.
ZAY
ZAY
"Rakotomandimby (R12y) Mihamina" a écrit dans le
message de news: ggj7mp$25is$
ZAY wrote:
Bonjour

Bonjour. Avec aussi peu d'attention accordée à la redaction de la
question, est-ce que tu t'attendais à ce que quelqu'un fasse attention en
te repondant?

Bizarre que le post initial n'apparaît plus ainsi les QUATRE qui suivaient
celui là !!!
Qui ne répond à rien ...
Pourtant c'était sur un sujet du problème de fonctionnement de Wxp avec la
mise à jour de AVG .
Ceci ayant touché des milliers pour ne pas dire plus encore .
ZAY