Houlette a avou=c3=a9=2c la cabinet noir=2c c'=c3=a9tait donc vrai

15 réponses
Jean-Christian Le Guellec (COGIP - service logistique)
Il faut destituer tous les magistrats socialistes, refaire la
présidentielle et les législatives.

--
https://www.youtube.com/watch?v=krErY7ORb2U

10 réponses

1 2
Le tr=c3=a8s gentil Luciole135
K.
Le 18/06/2020 à 19:21, "Jean-Christian Le Guellec (COGIP - service
logistique)" a écrit :
Il faut destituer tous les magistrats socialistes, refaire la
présidentielle et les législatives.

« Éliane Houlette aurait également évoqué une réunion au cours de
laquelle on lui aurait demandé d'ouvrir une information judiciaire contre
François Fillon, alors que les investigations avaient jusque-là lieu
dans le cadre d'une enquête préliminaire, selon "Le Point".
Si la magistrate a assuré avoir d'abord résisté, elle a ensuite avoué
avoir finalement suivi cette directive, car elle était elle-même
convaincue qu'il fallait ouvrir une information judiciaire. »
https://www.ladepeche.fr/2020/06/18/affaire-fillon-lex-procureur-national-financier-affirme-avoir-subi-des-pressions,8937900.php
Donc, même sans pression, elle aurait ouvert une enquête. Son "aveu" ne
change rien.
Elle dit ça pour se protéger dans le cas où elle serait mise en cause.
Jean-Christian Le Guellec (COGIP - service logistique)
Le 18/06/2020 à 19:30, K. a écrit :
Le 18/06/2020 à 19:21, "Jean-Christian Le Guellec (COGIP - service
logistique)" a écrit :
Il faut destituer tous les magistrats socialistes, refaire la
présidentielle et les législatives.

« Éliane Houlette aurait également évoqué une réunion au cours de
laquelle on lui aurait demandé d'ouvrir une information judiciaire
contre François Fillon, alors que les investigations avaient jusque-là
lieu dans le cadre d'une enquête préliminaire, selon "Le Point".

K démission.
Si la magistrate a assuré avoir d'abord résisté, elle a ensuite avoué
avoir finalement suivi cette directive, car elle était elle-même
convaincue qu'il fallait ouvrir une information judiciaire. »
https://www.ladepeche.fr/2020/06/18/affaire-fillon-lex-procureur-national-financier-affirme-avoir-subi-des-pressions,8937900.php
Donc, même sans pression, elle aurait ouvert une enquête. Son "aveu" ne
change rien.

Cachez-vous.
Elle dit ça pour se protéger dans le cas où elle serait mise en cause.

Vous irez tous aux Kerguelen.
--
https://www.youtube.com/watch?v=krErY7ORb2U
MH
K. avait énoncé :
Le 18/06/2020 à 19:21, "Jean-Christian Le Guellec (COGIP - service
logistique)" a écrit :
Il faut destituer tous les magistrats socialistes, refaire la
présidentielle et les législatives.

« Éliane Houlette aurait également évoqué une réunion au cours de laquelle on
lui aurait demandé d'ouvrir une information judiciaire contre François
Fillon, alors que les investigations avaient jusque-là lieu dans le cadre
d'une enquête préliminaire, selon "Le Point".
Si la magistrate a assuré avoir d'abord résisté, elle a ensuite avoué avoir
finalement suivi cette directive, car elle était elle-même convaincue qu'il
fallait ouvrir une information judiciaire. »
https://www.ladepeche.fr/2020/06/18/affaire-fillon-lex-procureur-national-financier-affirme-avoir-subi-des-pressions,8937900.php
Donc, même sans pression, elle aurait ouvert une enquête. Son "aveu" ne
change rien.
Elle dit ça pour se protéger dans le cas où elle serait mise en cause.

La racaille a même investi la magistrature.
MH
--
- 360.000 meurtres et 6 millions de déportés organisés en Syrie par la CIA,
israël, la turquie, l'angleterre, l'allemagne, la france, la croatie, la
jordanie, le qatar et l'arabie saoudite.
- Chelsea Manning, Edward Snowden, Julian Assange, 3 héros face au terrorisme
d'état.
Gloops
Le 18/06/2020 à 21:00, MH a écrit :
K. avait énoncé :
Le 18/06/2020 à 19:21, "Jean-Christian Le Guellec (COGIP - service
logistique)" a écrit :
Il faut destituer tous les magistrats socialistes, refaire la
présidentielle et les législatives.

« Éliane Houlette aurait également évoqué une réunion au cours de
laquelle on lui aurait demandé d'ouvrir une information judiciaire
contre François Fillon, alors que les investigations avaient jusque-là
lieu dans le cadre d'une enquête préliminaire, selon "Le Point".

Si la magistrate a assuré avoir d'abord résisté, elle a ensuite avoué
avoir finalement suivi cette directive, car elle était elle-même
convaincue qu'il fallait ouvrir une information judiciaire. »
https://www.ladepeche.fr/2020/06/18/affaire-fillon-lex-procureur-national-financier-affirme-avoir-subi-des-pressions,8937900.php

Donc, même sans pression, elle aurait ouvert une enquête. Son "aveu"
ne change rien.

Elle dit ça pour se protéger dans le cas où elle serait mise en cause.

    La racaille a même investi la magistrature.
MH

Ça va vite. Une fois à l'Élysée, après ...
--
Besoin d'un autre système, pas d'un autre gouvernement.
Cl.Massé
"Jean-Christian Le Guellec (COGIP - service logistique)" a écrit dans le
message de groupe de discussion : 5eeba29f$0$4680$
Il faut destituer tous les magistrats socialistes, refaire la
présidentielle et les législatives.

Oui, le cabinet noir c'était vrai, mais l'emploi fictif et le détournement
d'argent public aussi. Dépense plutôt ton énergie pour faire condamner tous
les pourris qui sévissent encore.
-- ↓ ceci n'est pas une signature ↓
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Gloops
Le 18/06/2020 à 19:21, Jean-Christian Le Guellec (COGIP - service
logistique) a écrit :
Il faut destituer tous les magistrats socialistes, refaire la
présidentielle et les législatives.

Oui mais avant il faut refaire l'information.
Refaire la présidentielle maintenant n'a aucun intérêt.
--
Besoin d'un autre système, pas d'un autre gouvernement.
Gloops
Le 12/07/2020 à 01:12, Cl.Massé a écrit :
"Jean-Christian Le Guellec (COGIP - service logistique)"  a écrit dans
le message de groupe de discussion :
5eeba29f$0$4680$
Il faut destituer tous les magistrats socialistes, refaire la
présidentielle et les législatives.

Oui, le cabinet noir c'était vrai, mais l'emploi fictif et le
détournement d'argent public aussi. Dépense plutôt ton énergie pour
faire condamner tous les pourris qui sévissent encore.
-- ↓ ceci n'est pas une signature ↓
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.

On ne peut pas, il y en a un que la constitution rend intouchable.
--
Besoin d'un autre système, pas d'un autre gouvernement.
Cl.Massé
"Jean-Christian Le Guellec (COGIP - service logistique)" a écrit dans le
message de groupe de discussion : 5eeba29f$0$4680$
Il faut destituer tous les magistrats socialistes, refaire la
présidentielle et les législatives.

Il faut d'avantage de cabinets noirs !
-- ↓ ceci n'est pas une signature ↓
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Gloops
Le 12/07/2020 à 14:33, Cl.Massé a écrit :
"Jean-Christian Le Guellec (COGIP - service logistique)"  a écrit dans
le message de groupe de discussion :
5eeba29f$0$4680$
Il faut destituer tous les magistrats socialistes, refaire la
présidentielle et les législatives.

Il faut d'avantage de cabinets noirs !

Ah ? J'avais compris qu'il en fallait moins ?
-- ↓ ceci n'est pas une signature ↓
~~~~ clmasse chez libre Hexagone

En effet, on avait remarqué :)
Liberté, Egalité, Sale assisté.

--
Besoin d'un autre système, pas d'un autre gouvernement.
1 2