how to find compelxity measurement

4 réponses
nouha B
bonjour,

je fais un travail de recherche sur la mesure de complexité (complexity
measurement), je ne trouve pas cette option sur MS projet.
uneaide SVP

4 réponses

Gérard Ducouret
Bonjour,

Il n'y a pas cette notion de Complexity Measurement dans MS Project, mais à
vrai dire je n'en ai jamais entendu parler par ailleurs.
Où avez vous trouvé cette notion, qu'est-ce quelle représente ?
Merci
--
Gérard Ducouret

[Project MVP]
www.pragmasoft.fr
Un livre sur Project Server 2007 pour le Chef de projet:
http://www.lmet.fr/advsearch.cgi?_EXPRESSION=ducouret&_DISTANCE&_PAGE=1

"nouha B" <nouha a écrit dans le message de
news:
bonjour,

je fais un travail de recherche sur la mesure de complexité (complexity
measurement), je ne trouve pas cette option sur MS projet.
uneaide SVP

nouha B
c'est une mesure qui indique la complexité de l'échéancier, ça était
développé par M.Nassar et M. Hegab dans le journal of construction
engineering and managment il mentrent même une imange de MS project avec
cette option
Gérard Ducouret
Bonsoir,

S'il y a une image de MS Project avec cette option, il s'agit
indubitablement d'un développement spécifique.
En VBA, il est possible de développer toutes les fonctionalités que vous
voulez dans MS Project
--
Gérard Ducouret

[Project MVP]
www.pragmasoft.fr
Un livre sur Project Server 2007 pour le Chef de projet:
http://www.lmet.fr/advsearch.cgi?_EXPRESSION=ducouret&_DISTANCE&_PAGE=1

"nouha B" <nouha a écrit dans le message de
news:
c'est une mesure qui indique la complexité de l'échéancier, ça était
développé par M.Nassar et M. Hegab dans le journal of construction
engineering and managment il mentrent même une imange de MS project avec
cette option

nouha B
Merci

"Gérard Ducouret" a écrit :

Bonsoir,

S'il y a une image de MS Project avec cette option, il s'agit
indubitablement d'un développement spécifique.
En VBA, il est possible de développer toutes les fonctionalités que vous
voulez dans MS Project
--
Gérard Ducouret

[Project MVP]
www.pragmasoft.fr
Un livre sur Project Server 2007 pour le Chef de projet:
http://www.lmet.fr/advsearch.cgi?_EXPRESSION=ducouret&_DISTANCE&_PAGE=1

"nouha B" <nouha a écrit dans le message de
news:
> c'est une mesure qui indique la complexité de l'échéancier, ça était
> développé par M.Nassar et M. Hegab dans le journal of construction
> engineering and managment il mentrent même une imange de MS project avec
> cette option