HP 200LX

Guillaume Tello
Yeepa,
Je viens de recevoir mon Palmtop (un compatible PC XT / CGA à 15,8 MHz).
Super machine, j'ai un adaptateur PCMCIA pour cartes CF, ce qui fait un
sacré disque dur sur la machine.

Ma question est sur le port série dont le connecteur 10 pins est
particulier... (on dirait un MAC!).

Est-ce que le cable pour la HP 95 est compatible avec le 200 ??

Guillaume.

Jean-Marc DURO
Le 24/04/2010 09:54, Guillaume Tello a écrit :
[...]

Bonjour Guillaume,

Le 95 a un connecteur à 4 broches non rectangulaire (bord inférieur
arrondi) alors que le 200 a un connecteur rectangulaire à 10 broches,
donc ce sont deux câbles différents.

Cordialement

Jean-Marc
Guillaume Tello
Merci pour l'info..
Va falloir bidouiller ou chercher...
J'aimerai connecter une souris au HP !!

Bon... Il parait qu'un connecteur IDE 2.5 femelle avec sa nappe fait
l'affaire niveau espacement des broches. Ensuite, connecter un DB9 male
au bout pour faire une vraie prise série.

Je vais y arriver... Faut que je fouille dans mes nappes.

Guillaume.