hp ipaq pocket PC série h1900

J De France
Bonjour

je viens d'acheter ma pocket PC hp s=E9rie H1900
mais seulment c'est impossible de la connecter =E0 internet=20
pourtant j'ai une connection internet par le cable=20
t=E9l=E9vision.
mon PC c'est un XpFamilliale et c'est de la m=EAme marque=20
du pocket:HP
J'ai cru en achetant du m=EAme marque du PC =E7a va =EAtre=20
facil =E0 naviger ... mais pour le 1er jour ... c'est loin=20
d'=EAtre facil ... et m=EAme sur le site HP j'ai pas trouve=20
ce qu'il me faut ...=20

comment faire pour pouvoir surfer sur le net avec ma=20
pocket en passant par le PC qui a une connection =E0=20
internet par le cable ?

Ugo F.
Normalement, tu peux accéder à Internet avec ton iPAQ en le connectant à
l'ordinateur, avec ActiveSync. S'il n'y a toujours pas moyen d'accéder à
Internet, vérifie dans les options ActiveSync (Fichier, Paramètres de
connexion) si l'option "Autoriser les connexions serveur réseau (RAS) et
accès réseau distantes (RAS)" est activée. Normalement, ça devrait marcher,
j'ai aussi un iPAQ 1930, un portable HP et une connexion ADSL.
Cordialement,
Ugo
"J De France" a écrit dans le message
de news:183c801c4229d$ca4eaca0$
Bonjour

je viens d'acheter ma pocket PC hp série H1900
mais seulment c'est impossible de la connecter à internet
pourtant j'ai une connection internet par le cable
télévision.
mon PC c'est un XpFamilliale et c'est de la même marque
du pocket:HP
J'ai cru en achetant du même marque du PC ça va être
facil à naviger ... mais pour le 1er jour ... c'est loin
d'être facil ... et même sur le site HP j'ai pas trouve
ce qu'il me faut ...

comment faire pour pouvoir surfer sur le net avec ma
pocket en passant par le PC qui a une connection à
internet par le cable ?