HP et papier Photo

2 réponses
xavier
Bonsoir,

J'ai une HP 2600 dont je suis par ailleurs fort satisfait. Elle ne
possède pas de tiroir de chargement manuel en façade, ni de sortie à
plat à l'arrière.

Pourtant, dans les options du pilote, à la rubrique choix du papier il y
a "Papier Photo". Il n'empêche qu'avec un chemin de papier en S, je ne
sens pas trop de charger du papier couché 140g dans le bac.

L'option "papier photo" viendrait-elle d'un driver plus ou moins
générique pour la famille 2000 ou vous pensez que je peux réellement
utiliser du 140g couché ? Pas trop envie de faire un test qui se
finirait en démontage complet de l'imprimante :-)

'ci

--
XAv
In your pomp and all your glory you're a poorer man than me,
as you lick the boots of death born out of fear.
(Jethro Tull)

2 réponses

SAM
Le 10/09/10 23:02, Xavier a écrit :
Bonsoir,

J'ai une HP 2600 dont je suis par ailleurs fort satisfait. Elle ne
possède pas de tiroir de chargement manuel en façade, ni de sortie à
plat à l'arrière.

Pourtant, dans les options du pilote, à la rubrique choix du papier il y
a "Papier Photo". Il n'empêche qu'avec un chemin de papier en S, je ne
sens pas trop de charger du papier couché 140g dans le bac.

Attention, il semblerait que le "papier photo" soit du brillant et qu'il
y a un réglage à faire en plus dans la boite de dialogue d'impression
(léger normal épais) (105, 120, 160 grammes/m2)

L'option "papier photo" viendrait-elle d'un driver plus ou moins
générique pour la famille 2000 ou vous pensez que je peux réellement
utiliser du 140g couché ? Pas trop envie de faire un test qui se
finirait en démontage complet de l'imprimante :-)

Je lis qque part via Google :

« Cette imprimante n’est clairement pas orientée tirages photos.
L’HP 2600n est particulièrement prise en défaut avec des photos couleurs
avec des zones très sombres. »

Donc ...
- oui, elle devrait pouvoir imprimer des photos
- bon, peut-être décevantes les photos
- du papier 140g ... ça devrait passer
mais ... est-ce du papier "photo" ? pour lazer ?
- il y a bien un by-pass pour y glisser le papier-photo !
(mais c'est dans le tiroir ...)
- ele est donnée pour aller jusque 160g (papiers HP ?!)

<http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/Document.jsp?lang=fr&cc=fr&taskId0&prodSeriesIdD6153&prodTypeId972&prodSeriesIdD6153&objectIDÀ0313568>

--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel
xavier
SAM wrote:

- il y a bien un by-pass pour y glisser le papier-photo !
(mais c'est dans le tiroir ...)

J'ai fini par le trouver.. Bien planqué, c'est la première fois que je
le vois à cet endroit !

Merci,

--
XAv
In your pomp and all your glory you're a poorer man than me,
as you lick the boots of death born out of fear.
(Jethro Tull)