HP et papier Photo

xavier
Bonsoir,

J'ai une HP 2600 dont je suis par ailleurs fort satisfait. Elle ne
possède pas de tiroir de chargement manuel en façade, ni de sortie à
plat à l'arrière.

Pourtant, dans les options du pilote, à la rubrique choix du papier il y
a "Papier Photo". Il n'empêche qu'avec un chemin de papier en S, je ne
sens pas trop de charger du papier couché 140g dans le bac.

L'option "papier photo" viendrait-elle d'un driver plus ou moins
générique pour la famille 2000 ou vous pensez que je peux réellement
utiliser du 140g couché ? Pas trop envie de faire un test qui se
finirait en démontage complet de l'imprimante :-)

'ci

--
XAv
(Jethro Tull)

SAM
Le 10/09/10 23:02, Xavier a écrit :
[...]

Attention, il semblerait que le "papier photo" soit du brillant et qu'il
y a un réglage à faire en plus dans la boite de dialogue d'impression
(léger normal épais) (105, 120, 160 grammes/m2)

[...]

Je lis qque part via Google :

« Cette imprimante n’est clairement pas orientée tirages photos.
L’HP 2600n est particulièrement prise en défaut avec des photos couleurs
avec des zones très sombres. »

Donc ...
- oui, elle devrait pouvoir imprimer des photos
- bon, peut-être décevantes les photos
- du papier 140g ... ça devrait passer
mais ... est-ce du papier "photo" ? pour lazer ?
- il y a bien un by-pass pour y glisser le papier-photo !
(mais c'est dans le tiroir ...)
- ele est donnée pour aller jusque 160g (papiers HP ?!)

<http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/Document.jsp?lang=fr&cc=fr&taskId0&prodSeriesIdD6153&prodTypeId972&prodSeriesIdD6153&objectIDÀ0313568>

--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel
xavier
SAM wrote:

- il y a bien un by-pass pour y glisser le papier-photo !
(mais c'est dans le tiroir ...)

J'ai fini par le trouver.. Bien planqué, c'est la première fois que je
le vois à cet endroit !

Merci,

--
XAv