Hp photosmart 2610 problème logo XP

2 réponses
monique
J'ai un petit problème et j'en serait reconnaissant quelqu'un qui pourrait
m'aider.
En faite j'ai une imprimante HP photosmart 2610 donc je l'installe mais au
moment de l'installation il me demande de la branchez et de la mettre sous
tension ( USB )donc je m'execute mais là il charge mais rien ne se passe (
pourtant l'ordinatuer n'est pas bloqué ).Ensuite quand par miracle ( me
demandé pas comment ) l'installation avance, il me demande quelque chose en
rapport avec le logo XP et avec la compatibilité ( quelque chose dans le
genre ).Mais je me suis informer et mon imprimante est parfaitement
compatible avec mon système.Alros merci a ceux qui me répondront car j'ai
vraiment besoin de cette imprimante.

2 réponses

Jean-Pierre Coulondre
"monique" a écrit dans le message de
news:
J'ai un petit problème et j'en serait reconnaissant quelqu'un qui pourrait
m'aider.
En faite j'ai une imprimante HP photosmart 2610 donc je l'installe mais au
moment de l'installation il me demande de la branchez et de la mettre sous
tension ( USB )donc je m'execute mais là il charge mais rien ne se passe (
pourtant l'ordinatuer n'est pas bloqué ).Ensuite quand par miracle ( me
demandé pas comment ) l'installation avance, il me demande quelque chose
en
rapport avec le logo XP et avec la compatibilité ( quelque chose dans le
genre ).Mais je me suis informer et mon imprimante est parfaitement
compatible avec mon système.Alros merci a ceux qui me répondront car j'ai
vraiment besoin de cette imprimante.

Bonsoir,

J'ai un petit problème également, quand on ne salue pas !

Toujours installer les drivers, sans que l'imprimante ne soit connectée.
Ensuite vérifier que les ports USB ne soient pas éventuellement coupés
par une alimentation insuffisante !
Puis après branchement de l'imprimante, il y a vraisemblablement un
avertissement de drivers non homologués ! ? Passer outre, et bien
attendre que le processus soit complètement terminé.

Ensuite, ça devrait rouler...

Cordialement, JP

Alex
slt
ici peut-être...
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?lc=fr&lang=fr&cc¾&productB1139&dlc=fr&docname¿u01858

"Jean-Pierre Coulondre" a écrit dans le
message de news: 4283dbf0$0$1211$

"monique" a écrit dans le message de
news:
J'ai un petit problème et j'en serait reconnaissant quelqu'un qui
pourrait
m'aider.
En faite j'ai une imprimante HP photosmart 2610 donc je l'installe mais
au
moment de l'installation il me demande de la branchez et de la mettre
sous
tension ( USB )donc je m'execute mais là il charge mais rien ne se passe
(
pourtant l'ordinatuer n'est pas bloqué ).Ensuite quand par miracle ( me
demandé pas comment ) l'installation avance, il me demande quelque chose
en
rapport avec le logo XP et avec la compatibilité ( quelque chose dans le
genre ).Mais je me suis informer et mon imprimante est parfaitement
compatible avec mon système.Alros merci a ceux qui me répondront car j'ai
vraiment besoin de cette imprimante.

Bonsoir,

J'ai un petit problème également, quand on ne salue pas !

Toujours installer les drivers, sans que l'imprimante ne soit connectée.
Ensuite vérifier que les ports USB ne soient pas éventuellement coupés
par une alimentation insuffisante !
Puis après branchement de l'imprimante, il y a vraisemblablement un
avertissement de drivers non homologués ! ? Passer outre, et bien
attendre que le processus soit complètement terminé.

Ensuite, ça devrait rouler...

Cordialement, JP