HP portable - touches multimedia

Droopy191
Salut,

Je suis en train de remettre à neuf un portable HP pavillon DV 1000 (
US). Le portable est plein de vérole, les cds de restauration ne sont
pas faits... que du bonheur.
J'ai réussi à faire un cd windows à partir du dossier i386 du disque
dur. A priori, j'ai encore la possibilité de démarrer depuis la
partition de restauration mais je préférerais m'en passer pour faire une
install classique de windows.

J'ai pu récupérer les drivers sur le site HP.
Tout fonctionne, mise à part les touches multimedia du clavier (
lancement du lecteur DVD, lecture audio, switch wifi ... )

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=228&lc=en&cc=us&lang=en&dlc=en&product=1841858

J'ai installé les "HP Quick Launch Buttons" et autres autoplay mais pas
moyen de les faire marcher.

Un hpiste aurait une idée ou je dois faire une croix sur ces boutons.

--
DR

ghost
Avec mon Portable HP Pavilion dv6120eu j'ai aussi connu des problèmes
avec les touches multimedia du clavier, elle ne s'éclairait plus et ne
fonctionnais plus, j'ai du le renvoyer pour réparation.
Pour la petite histoire, il est tombé panne 4 fois en moins de 2 ans.
Et la HP vont le reprendre et me proposer un choix de plusieurs
portables plus performant avec 1 an de garantie ou le remboursement le
choix m'appartient.

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os"8&lc=en&cc=us&lang=en&dlc=en&product41858