HP Recovery

Morphéus
Bonjour,

C'est encore moi, et mon histoire de formatage.
Juste une petite quéstion et je vous laches, mais reviendrais pour vous
donner le résultat des courses.
Samedi, pour cause de temps superbe, nous n'avons pas eu la volonté de
formater, mais samedi prochain c'est sur.
j'aimerai graver le ou les cd de son ordi, car ci par malheur la partition
"recovery D:" ou le disque complet venait un jour à lacher ce serai le caca.
Mais faudra t'il que je fasse une disquette de boot ?
Car sur mon 1er PC et bien le system était dessus, mais on m'avais donné la
disquette rouge pour booter dessus et enfourné les 3 cd que j'avais gravés.
Je ne suis pas angoissé, mais je ne veux pas leur abimer leur pc.
Samedi je l'ai juste depoussiéré, et chercher ci j'avais une ram identique,
mais que dalle.
Y'a aussi un lecteur mort. aie, aie, aie
Ca ne tiendrais qu'à moi ;-)) mais bon....

Voila je n'ai rien oublié, alors je vous quittes.

Merci.

PierreB
Bjr,

Sur les HP il y a généralement un systeme qui permet de graver un DVD de
boot au cas où le disque D viendrait à lacher; ca devrait etre dans le menu
"demarrer"; on ne peut le faire qu'une seule fois ...

Dans ce cas il n'y a pas besoin de disquette; il faut seulement que ca boote
sur le lecteur (intervenir sur le BIOS si ce n'est pas le cas)

Pierre

466c7cb0$0$1910$