HP SIM et HP WJA sur le même Windows XPsp2.

GOWAP
Bonjour,

Je voudrais installer HP System Insight Manager sur la même machine ou j'ai
installé HP Web JetAdmin.
Le HP WJA a installé un SQL 2005 Serveur (version gratuit surement).
Les seul outils que j'ai, c'est un menu "Microsoft SQL Server
2005\Configuration Tools" avec les liens :
- SQL Server Configuration Manager
- SQL Server Error and Usage Reporting
- SQL Server Surface Area Configuration
Aucun des ces outils ne me permet de créer une nouvelle instance.

Pendant l'installation de HP SIM, il me demande de selectionner/créer une
base de donnée SQL/SQL Express ; il existe déjà la base HPWAJ, mais je
préférerais créer une nouvelle installance HPSIM. Il me dit constament
"Unable to connect to the specified host. Please check the Host, Database
and Port values provided."

Question :
1/ comment créer la base ?
2/ comment supprimer une base ?
3/ où sont les outils de gestion ?

Bon, pour l'instant, j'ai relancais l'installation de "sqlexpr" qui me
permet de créer UNE nouvelle instance, mais je ne connais pas les
consécances. Et j'ai, avec "SQL Server Configuration Manager", dans
"protocols for HPSIM", mise "TCP/IP" sur "Enabled", puis redemarrer le
service "SQL Server (HPSIM).
Dès lors, l'installation de HP SIM veux bien ce connecté sur la base HPSIM
puis avancer.

GOWAP

Lognoul, Marc \(Private\)
Bonjour,

Il n'est pas nécessaire de créer un deuxième instance. Par contre, veillez à
vérifier que:
Vous installez un version récente de HP SIM supportant SQL 2005 (ex 5.2
update 1)
lors de la configuration, vous spécifiez le serveur et l'instance SQL
Express correctement (SERVERSQLEXPRESS par ex)
Plus d'info sur l'installation: http://docs.hp.com/en/418812-004/index.html

Pour info, installation de certains pack (ex remote support pack) n'est pas
supporté ou Windows XP.

Marc