HP Vectra: A quoi sert la clef "cachée" dans la façade ?

T0M
Bonjour et merci de prendre de votre temps pour lire mon message

Il y a quelques temps, j'ai récupérer un vieux HP Vectra dont l'unité
central vient dans un gabinet "desktop" (mes excuses si ce n'est pas
comme ça que l'on dit).

Lorsque j'ai quitte le plastique qui constitue la façade avant de ce
dernier, j'ai découvert une espèce de serrure avec un jeu de clef
accroché en dessous de celle-ci.

Ma question: à quoi sert cette clef ?

Merci d'avance

T0M
--
Avec toutes mes excuses si je ne réponds pas à vos messages de suite
mais je ne peux pas me connecter tous les jours !

Attention: adresse mel invalide

Kurieux

[...]

Il me semble que la serrure empêche d'ouvrir le boiter

T0M
Kurieux a écrit:

Bonjour
Il me semble que la serrure empêche d'ouvrir le boiter

OK c'est ce que j'avais pensé aussi mais le fait de le tourné dans un
sens ou dans l'autre, ne m'a pas empêché de l'ouvrir.

De toute manière merci pour ta suggestion.

T0M

Nina Popravka
On Thu, 08 Mar 2007 07:09:28 -0600, T0M <vieprivé wrote:

Ma question: à quoi sert cette clef ?

En général, c'est pour bloquer le bouton d'allumage. Ou plutôt
d'extinction.
--
Nina

DD
[...]

Verouillage du clavier ?

T0M
Nina Popravka a écrit:

On Thu, 08 Mar 2007 07:09:28 -0600, T0M <vieprivé wrote:

Ma question: à quoi sert cette clef ?

En général, c'est pour bloquer le bouton d'allumage. Ou plutôt
d'extinction.

Merci pour l'info mais dans le fait de tourner la clef dans cette esp`ce
de serrure ne m'a pas empêché d'allumer ou d'éteindre l'ordi.

T0M

T0M
DD a écrit:

Verouillage du clavier ?

Merci pour cette suggestion mais dans mon cas, cela ne semble pas être
le cas.

T0M

Aigle bavard
Nina Popravka a écrit:

[...]

Ça ne permet pas de coulisser à une partie de la façade qui vient
masquer le lecteur de disquettes et le bouton d'allumage ?

Aigle bavard

T0M
Aigle bavard a écrit:

Ça ne permet pas de coulisser à une partie de la façade qui vient
masquer le lecteur de disquettes et le bouton d'allumage ?

Aigle bavard

Non, car justement, j'ai découvert cette serrure et ce jeux de deux
clés en quittant la façade.

T0M