HP7474A et W2000 / W2003 / XP

admin
Bonjour,
après avoir changé de système je ne peux plus utiliser mon traceur HP
7475A,
le traceur fonctionne correctement sous windo 98, mais sur les OS
suivant il n'y a plus de drivers pour cette machine.
le driver GL/2 ne convient pas non plus.
rien non plus sur le site de HP.

je vous remercie d'avance pour votre soutient.

Oliver one
écrivait dans le message de
news: ceci:

[...]

Il faut passer par un pilote "tierces parties" tel :
http://www.winline.com/evalpen.html

--
Olivier
Adresse email non valide