hpqscnvw a cesse de fonctionner

3 réponses
Kikou
losque j'essaye de numeriser windows vista m'indique l'erreur hpqscnvw a
cesse de fonctionner le technicien HP que j'ai contacté m'a dit que windows
vista causait ce probleme pouvez vous m'aider?
--
Merci de votre support!

3 réponses

FDDKDR
Bonsoir,

"Kikou" a écrit dans le message de groupe
de discussion :
losque j'essaye de numeriser windows vista m'indique l'erreur hpqscnvw a
cesse de fonctionner le technicien HP que j'ai contacté m'a dit que
windows
vista causait ce probleme pouvez vous m'aider?

Votre scanner est-il compatible Vista ?
HP distribue t-il des pilotes Vista pour ce matériel sur son site, et/ou
Vista a installé tout seul l'appareil ?

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

yzagulf
On 18 juin, 21:09, "FDDKDR" wrote:
Bonsoir,

"Kikou" a écrit dans le message de gro upe
de discussion :

losque j'essaye de numeriser windowsvistam'indique l'erreur hpqscnvw a
cesse de fonctionner le technicien HP que j'ai contacté m'a dit que
windows
vistacausait ce probleme pouvez vous m'aider?

Votre scanner est-il compatibleVista?
HP distribue t-il des pilotesVistapour ce matériel sur son site, et/ouV istaa installé tout seul l'appareil ?

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

Meme probleme la seule solution que j'ai trouvé est de scanner par le
logiciel fourni avec Windows
Demarrer -> tous les programmes -> Galerie de photo windows
Ensuite acquérir la photo et là ca marche...
Si quelqu'un a une autre solution je suis preneur !!!

Merci
Courage

pla
Même problème sur une Photosmart C7180. Merci pour le workaround. Pas d'autre solution pour l'instant?