[HS] a propros des MVP

12 réponses
Gilles RONSIN
Salut,

ça fait longtemps que je n'ai pas vu Claude CHARNEAU. Pas de problèmes
j'éspère.

--
Embryon de site : http://gilles.ronsin.free.fr
Gérez vos messages non lus http://gilles.ronsin.free.fr/#nonlus V3.0
Il est impossible pour un optimiste d'être agréablement surpris.

10 réponses

1 2
Claude LaFrenière
Bonjour *Gilles RONSIN* :

Salut,

ça fait longtemps que je n'ai pas vu Claude CHARNEAU. Pas de problèmes
j'éspère.

On l'a aperçu ici le 27 mars dernier.

Parti faire la bamboula sans doute !

:D
--
Claude LaFrenière :-{

«My Principal Design Was To Inform, Not To Amuse Thee.»
Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Le Claude
Salut Gilles,

Pas de problèmes
j'éspère.
Non ! c'est dur un paysan Provençal (même à la retraite) !

Tu m'appelles j'accours -:))) Et je confirme que je ne suis
pas parti sous d'autre cieux me livrer à la gaudriole comme le
laisse entendre le Canadien ! CLF, si tu me lis... Amitiés !
Plus concrètement, je hante surtout les forums dédiés aux
Médias (car je me suis aperçu que personne ne s'intéressait aux
naufragés des codecs, des DRM, des pilotes des cartes sons et
vidéos, des lecteurs "soit disant mieux que le WMP" etc...) quand
il me reste un peu de temps, mon devoir de MVP accompli, je vais
voir sur les autres forums si l'on aurait besoin de moi -:)))
J'ai donc ma petite clientèle quotidienne sur les forums
frères de celui-ci et c'est bien comme ça -:)))

Merci quand même de t'être intéressé à mon devenir !

A bientôt....

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

"Gilles RONSIN" a écrit dans le message de
news:
Salut,

ça fait longtemps que je n'ai pas vu Claude CHARNEAU. Pas de
problèmes
j'éspère.

--
Embryon de site : http://gilles.ronsin.free.fr
Gérez vos messages non lus http://gilles.ronsin.free.fr/#nonlus
V3.0
Il est impossible pour un optimiste d'être agréablement surpris.

Coucou à toutes et à tous
Aaahh !!! On commençait à s'inquiéter ! :-)

J'ai pensé que tu étais parti aux Antilles dans ta résidence secondaire, les
moissons étant faites depuis un bail, la vigne taillée...
C'est vrai, j'avais oublié qu'il te faut aller acheter le sel ! :-)))

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft
Claude LaFrenière
Bonjour *Le Claude* :

Pas de problèmes
j'éspère.
Non ! c'est dur un paysan Provençal (même à la retraite) !

Tu m'appelles j'accours -:))) Et je confirme que je ne suis
pas parti sous d'autre cieux me livrer à la gaudriole comme le
laisse entendre le Canadien ! CLF, si tu me lis... Amitiés !

Amitiés aussi.

:)
--
Claude LaFrenière :-{

«My Principal Design Was To Inform, Not To Amuse Thee.»
Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Azo3
il m'a fait peur le Gilles!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut Gilles,

Pas de problèmes
j'éspère.
Non ! c'est dur un paysan Provençal (même à la retraite) !

Tu m'appelles j'accours -:))) Et je confirme que je ne suis pas parti
sous d'autre cieux me livrer à la gaudriole comme le laisse entendre le
Canadien ! CLF, si tu me lis... Amitiés !
Plus concrètement, je hante surtout les forums dédiés aux Médias (car
je me suis aperçu que personne ne s'intéressait aux naufragés des codecs,
des DRM, des pilotes des cartes sons et vidéos, des lecteurs "soit disant
mieux que le WMP" etc...) quand il me reste un peu de temps, mon devoir de
MVP accompli, je vais voir sur les autres forums si l'on aurait besoin de
moi -:)))
J'ai donc ma petite clientèle quotidienne sur les forums frères de
celui-ci et c'est bien comme ça -:)))

Merci quand même de t'être intéressé à mon devenir !

A bientôt....

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

"Gilles RONSIN" a écrit dans le message de news:

Salut,

ça fait longtemps que je n'ai pas vu Claude CHARNEAU. Pas de problèmes
j'éspère.

--
Embryon de site : http://gilles.ronsin.free.fr
Gérez vos messages non lus http://gilles.ronsin.free.fr/#nonlus V3.0
Il est impossible pour un optimiste d'être agréablement surpris.

victor
Bonsoir, ce vendredi 7 Apr 2006 17:55:37 +0200, Le Claude a dit :

Salut Gilles,

Pas de problèmes
j'éspère.
Non ! c'est dur un paysan Provençal (même à la retraite) !

Tu m'appelles j'accours -:))) Et je confirme que je ne suis
pas parti sous d'autre cieux me livrer à la gaudriole comme le
laisse entendre le Canadien ! CLF, si tu me lis... Amitiés !
Plus concrètement, je hante surtout les forums dédiés aux
Médias (car je me suis aperçu que personne ne s'intéressait aux
naufragés des codecs, des DRM, des pilotes des cartes sons et
vidéos, des lecteurs "soit disant mieux que le WMP" etc...) quand
il me reste un peu de temps, mon devoir de MVP accompli, je vais
voir sur les autres forums si l'on aurait besoin de moi -:)))
J'ai donc ma petite clientèle quotidienne sur les forums
frères de celui-ci et c'est bien comme ça -:)))

Merci quand même de t'être intéressé à mon devenir !

A bientôt....

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

Franchimantsedjar du beau coté de Marseille, dès que
le printemps arrive, ça y est, tout le monde est dans la nature....

Chez moi, en Ardennes belges, en avril ne te découvres pas d'un fil : 5°C !

Amicalement,
-¢:•Þ
victor
--

º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º
©(º¿°)®
Francophilement, nous faisons tous du mauvais sang au
pôle coupé de la Racine [1639-1699] par une étincelle
de tragédie Cornélienne [1606-1684] jusqu'au pôle
Cartésien [Descartes 1596-1650] de la clarté du propos

º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º

Le Claude
Salut Victor (et les autres),

Tu as employé le mot "franchimandetjar" qui est un mot de la
langue d'Oc et je m'en vais donner une petite explication, non par
pédantisme, mais parce que c'est un mot remarquable de part son
sens :
ce verbe qui signifie parler français est composé de franchimand
et du suffixe "etjar" qui indique l'accomplissement d'une action
avec un sens péjoratif.
Franchimand, désignant les Français du Nord mais avec aussi un
sens péjoratif, le terme exact étant Francès, l'analogie avec le
nom Allemand qui pour nos grands parents (suite au bourrage de
crane scolaire de 1870-1914) désigné non seulement le peuple
d'Outre Rhin mais aussi des êtres abjects cherchant la bagarre à
notre bonne République.
Donc les Occitans en général et les Provençaux en particulier
ont désigné à la fin du XIX ° début du XX ° par ce vocable non
seulement les importuns venus dans le Sud avec un esprit
colonialiste, mais aussi par extension ceux qui trahissaient leur
pays en parlant Français par pédantisme, on retrouve le même
phénomène aujourd'hui avec l'Anglais....
Ainsi le verbe "franchimandetjar" contient 2 fois un sens
péjoratif -:))))

Ces petites mesquineries ont aujourd'hui disparu, la preuve
Azo 3 (Serge Cenci) est mon ami, et il demeure franchement en
dessus du 45 ° parallèle...-:)))

Tiens toi au chaud Victor, mais sache ce n'est pas toujours
drôle de ne voir QUE le soleil pendant des mois -:)))

Amicalement, Claude.

"victor" a écrit dans le
message de news: 1jd1u2fox78il$
Bonsoir, ce vendredi 7 Apr 2006 17:55:37 +0200, Le Claude a dit
:

Salut Gilles,

Pas de problèmes
j'éspère.
Non ! c'est dur un paysan Provençal (même à la retraite) !

Tu m'appelles j'accours -:))) Et je confirme que je ne suis
pas parti sous d'autre cieux me livrer à la gaudriole comme le
laisse entendre le Canadien ! CLF, si tu me lis... Amitiés !
Plus concrètement, je hante surtout les forums dédiés aux
Médias (car je me suis aperçu que personne ne s'intéressait aux
naufragés des codecs, des DRM, des pilotes des cartes sons et
vidéos, des lecteurs "soit disant mieux que le WMP" etc...)
quand
il me reste un peu de temps, mon devoir de MVP accompli, je
vais
voir sur les autres forums si l'on aurait besoin de moi -:)))
J'ai donc ma petite clientèle quotidienne sur les forums
frères de celui-ci et c'est bien comme ça -:)))

Merci quand même de t'être intéressé à mon devenir !

A bientôt....

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

Franchimantsedjar du beau coté de Marseille, dès que
le printemps arrive, ça y est, tout le monde est dans la
nature....

Chez moi, en Ardennes belges, en avril ne te découvres pas d'un
fil : 5°C !

Amicalement,
-¢:•Þ
victor
--

º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º
©(º¿°)®
Francophilement, nous faisons tous du mauvais sang au
pôle coupé de la Racine [1639-1699] par une étincelle
de tragédie Cornélienne [1606-1684] jusqu'au pôle
Cartésien [Descartes 1596-1650] de la clarté du propos

º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º

victor
Bonsoir Claude :

J'ai toujours connu qu'un pédant est un homme qui digère mal
intellectuellement et puisque la cuisine française se lèche, se
pourlèche, se suce et se savoure, je me délecte du passé qui
bonifie notre actualité, plate, comme les petits roberts à la Francèse:

Tu as employé le mot "franchimandetjar" qui est un mot de la
langue d'Oc et je m'en vais donner une petite explication, non par
pédantisme, mais parce que c'est un mot remarquable de part son
sens :
ce verbe qui signifie parler français est composé de franchimand
et du suffixe "etjar" qui indique l'accomplissement d'une action
avec un sens péjoratif.
Franchimand, désignant les Français du Nord mais avec aussi un
sens péjoratif, le terme exact étant Francès, l'analogie avec le
nom Allemand qui pour nos grands parents (suite au bourrage de
crane scolaire de 1870-1914) désigné non seulement le peuple
d'Outre Rhin mais aussi des êtres abjects cherchant la bagarre à
notre bonne République.
Donc les Occitans en général et les Provençaux en particulier
ont désigné à la fin du XIX ° début du XX ° par ce vocable non
seulement les importuns venus dans le Sud avec un esprit
colonialiste, mais aussi par extension ceux qui trahissaient leur
pays en parlant Français par pédantisme, on retrouve le même
phénomène aujourd'hui avec l'Anglais....
Ainsi le verbe "franchimandetjar" contient 2 fois un sens
péjoratif -:))))

Ces petites mesquineries ont aujourd'hui disparu, la preuve
Azo 3 (Serge Cenci) est mon ami, et il demeure franchement en
dessus du 45 ° parallèle...-:)))

Ah ! Les Grands Roberts sont autant de gros nibards, péjoratif 1000 fois.

Lablonde serait aussi un dictionnaire au contenu d'une seule succincte page,
tandis que Larousse, ça peut sentir le Soufre chaud biensûr... non pas
l' Azote liquide, froid et oblique au parallèle du 45 ème degré sous zéro,
avec mon meilleur clin d'oeil à Serge.

Tiens toi au chaud Victor, mais sache ce n'est pas toujours
drôle de ne voir QUE le soleil pendant des mois -:)))

Je reste bien au nid ! Le faucon encore au nid, se nomme le niais.
Je suis maladroit, un peu gauche, et encore un peu sot.

Sinon, grâce au plein soleil, je m'amuserais à être fada derrière
mes lunettes foncées et austères, comme le monde d'aujourd'hui.

Amicalement, Claude.

Amicalement,
-¢:•Þ
victor

--
Oº°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºO
Grands et peuple menu, vous soyez par milliers,
Vous serez mes intimes et mes familiers :
Gaillards et délurés, joyeux plaisants, mignons,
Tous en général gentils compagnons.
©(º¿°)®
François Rabelais (La Devinière)(1534) Gargantua
Oº°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºO

Le Claude
MDR....

Amicalement, Claude.

"victor" a écrit dans le
message de news: mrims1fnftq5$
Bonsoir Claude :

J'ai toujours connu qu'un pédant est un homme qui digère mal
intellectuellement et puisque la cuisine française se lèche, se
pourlèche, se suce et se savoure, je me délecte du passé qui
bonifie notre actualité, plate, comme les petits roberts à la
Francèse:

Tu as employé le mot "franchimandetjar" qui est un mot de
la
langue d'Oc et je m'en vais donner une petite explication, non
par
pédantisme, mais parce que c'est un mot remarquable de part son
sens :
ce verbe qui signifie parler français est composé de
franchimand
et du suffixe "etjar" qui indique l'accomplissement d'une
action
avec un sens péjoratif.
Franchimand, désignant les Français du Nord mais avec aussi
un
sens péjoratif, le terme exact étant Francès, l'analogie avec
le
nom Allemand qui pour nos grands parents (suite au bourrage de
crane scolaire de 1870-1914) désigné non seulement le peuple
d'Outre Rhin mais aussi des êtres abjects cherchant la bagarre
à
notre bonne République.
Donc les Occitans en général et les Provençaux en
particulier
ont désigné à la fin du XIX ° début du XX ° par ce vocable non
seulement les importuns venus dans le Sud avec un esprit
colonialiste, mais aussi par extension ceux qui trahissaient
leur
pays en parlant Français par pédantisme, on retrouve le même
phénomène aujourd'hui avec l'Anglais....
Ainsi le verbe "franchimandetjar" contient 2 fois un sens
péjoratif -:))))

Ces petites mesquineries ont aujourd'hui disparu, la preuve
Azo 3 (Serge Cenci) est mon ami, et il demeure franchement en
dessus du 45 ° parallèle...-:)))

Ah ! Les Grands Roberts sont autant de gros nibards, péjoratif
1000 fois.

Lablonde serait aussi un dictionnaire au contenu d'une seule
succincte page,
tandis que Larousse, ça peut sentir le Soufre chaud biensûr...
non pas
l' Azote liquide, froid et oblique au parallèle du 45 ème degré
sous zéro,
avec mon meilleur clin d'oeil à Serge.

Tiens toi au chaud Victor, mais sache ce n'est pas toujours
drôle de ne voir QUE le soleil pendant des mois -:)))

Je reste bien au nid ! Le faucon encore au nid, se nomme le
niais.
Je suis maladroit, un peu gauche, et encore un peu sot.

Sinon, grâce au plein soleil, je m'amuserais à être fada
derrière
mes lunettes foncées et austères, comme le monde d'aujourd'hui.

Amicalement, Claude.

Amicalement,
-¢:•Þ
victor

--
Oº°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºO
Grands et peuple menu, vous soyez par milliers,
Vous serez mes intimes et mes familiers :
Gaillards et délurés, joyeux plaisants, mignons,
Tous en général gentils compagnons.
©(º¿°)®
François Rabelais (La Devinière)(1534) Gargantua
Oº°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºO

Azo3
chez nous
din ch'Nord
i pleut point toujours
quèque fos i neich...!

et duss qu'in irot in vacances
si i fésot toudis biau
à nos maison

fodrot vir el'Claut'
quand i causs
ch'est plein d'soleil
minm si i n'aime point l'jus d'houblon

allez fieu
incore enn histoire de ch'pays d'oc
cha fait du bin!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut Victor (et les autres),

Tu as employé le mot "franchimandetjar" qui est un mot de la langue
d'Oc et je m'en vais donner une petite explication, non par pédantisme,
mais parce que c'est un mot remarquable de part son sens :
ce verbe qui signifie parler français est composé de franchimand et du
suffixe "etjar" qui indique l'accomplissement d'une action avec un sens
péjoratif.
Franchimand, désignant les Français du Nord mais avec aussi un sens
péjoratif, le terme exact étant Francès, l'analogie avec le nom Allemand
qui pour nos grands parents (suite au bourrage de crane scolaire de
1870-1914) désigné non seulement le peuple d'Outre Rhin mais aussi des
êtres abjects cherchant la bagarre à notre bonne République.
Donc les Occitans en général et les Provençaux en particulier ont
désigné à la fin du XIX ° début du XX ° par ce vocable non seulement les
importuns venus dans le Sud avec un esprit colonialiste, mais aussi par
extension ceux qui trahissaient leur pays en parlant Français par
pédantisme, on retrouve le même phénomène aujourd'hui avec l'Anglais....
Ainsi le verbe "franchimandetjar" contient 2 fois un sens
péjoratif -:))))

Ces petites mesquineries ont aujourd'hui disparu, la preuve Azo 3
(Serge Cenci) est mon ami, et il demeure franchement en dessus du 45 °
parallèle...-:)))

Tiens toi au chaud Victor, mais sache ce n'est pas toujours drôle de ne
voir QUE le soleil pendant des mois -:)))

Amicalement, Claude.

"victor" a écrit dans le message de
news: 1jd1u2fox78il$
Bonsoir, ce vendredi 7 Apr 2006 17:55:37 +0200, Le Claude a dit :

Salut Gilles,

Pas de problèmes
j'éspère.
Non ! c'est dur un paysan Provençal (même à la retraite) !

Tu m'appelles j'accours -:))) Et je confirme que je ne suis
pas parti sous d'autre cieux me livrer à la gaudriole comme le
laisse entendre le Canadien ! CLF, si tu me lis... Amitiés !
Plus concrètement, je hante surtout les forums dédiés aux
Médias (car je me suis aperçu que personne ne s'intéressait aux
naufragés des codecs, des DRM, des pilotes des cartes sons et
vidéos, des lecteurs "soit disant mieux que le WMP" etc...) quand
il me reste un peu de temps, mon devoir de MVP accompli, je vais
voir sur les autres forums si l'on aurait besoin de moi -:)))
J'ai donc ma petite clientèle quotidienne sur les forums
frères de celui-ci et c'est bien comme ça -:)))

Merci quand même de t'être intéressé à mon devenir !

A bientôt....

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

Franchimantsedjar du beau coté de Marseille, dès que
le printemps arrive, ça y est, tout le monde est dans la nature....

Chez moi, en Ardennes belges, en avril ne te découvres pas d'un fil : 5°C
!

Amicalement,
-¢:.Þ
victor
--

º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º
©(º¿°)®
Francophilement, nous faisons tous du mauvais sang au
pôle coupé de la Racine [1639-1699] par une étincelle
de tragédie Cornélienne [1606-1684] jusqu'au pôle
Cartésien [Descartes 1596-1650] de la clarté du propos

º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º

1 2