[HS] Aïe, aïe, aïe

rocofer
Salut =E0 toutes et =E0 tous,

Je viens de changer de fai et mon nouveau (Dartybox, remarquable
d'efficacit=E9 pour son assistance), n'a malheureusement pas de serveur
mntp :-((((

Heureusement que Gouguele y se d=E9carcasse ;-)

Par son interm=E9diaire je crois pouvoir de nouveau poster sur mon
geoupe pr=E9ff=E9r=E9.

Si oui, ma nouvelle adresse e-mail est: r.c.f.r@dbmail.com

Les anciens auront rectifi=E9 eux-m=EAme le login indiqu=E9. Pour les
nouveaux, remplacez le trois points respectivement par o o e.

Cordialement

-----------------------------
Le vieux - Ben marri

Ascadix
viens de tapoter sur son clavier ....

Salut à toutes et à tous,

Je viens de changer de fai et mon nouveau (Dartybox, remarquable
d'efficacité pour son assistance), n'a malheureusement pas de serveur
mntp :-((((

Heureusement que Gouguele y se décarcasse ;-)

Par son intermédiaire je crois pouvoir de nouveau poster sur mon
geoupe préfféré.

Si oui, ma nouvelle adresse e-mail est:

Ta casse pas la tête à la cacher ici ....tu l'a mise en clair dnas le FROM:
:-)

Les anciens auront rectifié eux-même le login indiqué. Pour les
nouveaux, remplacez le trois points respectivement par o o e.

Cordialement

tout pareil

--
@+
Ascadix
Jeuf
a présenté l'énoncé suivant :
Salut à toutes et à tous,

[...]

C'est noté. Mais si tu veux continuer à utiliser ton newsreader
favori, mets simplement nntp.aioe.org comme serveur de news, et le
tour est joué (nntp est gratuit. C'est en prime un anomyseur, mais
ça, tu t'en fous.)

--
A.R.
Jeuf
eric avait écrit le 31/03/2007 :
Jeuf wrote in news::

[...]

Il n'y aurait pas un risque de se faire filtrer avec ce genre de
serveur ?

Peu de chances avec aioe, car ils répondent aux abuse.
Ils ne dévoilent pas ton identité, mais si tu dépasses les limites de
la décence, ils te sucrent ton compte.
Et comme rocofer est un gentil gars (un peu vieux :-)), car c'est le
doyen d'usenet, mais trèèès gentil, il n'a aucune chance de se faire
sucrer son compte).

--
A.R.