[HS ?] Après Matrix reloaded, on nous annonce une version Windows XP reloaded ???

Salut à tous,

je viens de lire
http://actualite.free.fr/actu.pl?doc=multimedia/3_2004-02-27T195433Z_01_DEM768146_RTRIDST_0_OFRIN-INFORMATIQUE-LOGICIELS-MICROSOFT-WINDOWS-200.XML
qu'une espèce de version intermédiaire entre notre bon XP et Longhorn
pourrait sortir fin de l'année (après le SP2)

Ils ont bu chez Reuters pour annoncer ça ou c'est Bill qui voyait son compte
en banque se dégarnir dans son fondation ??? (remarquez vu déjà le nombre
d'articles dans google qui en parlent...Et dire que la consommation d'alcool
est surveillée)

Désole pour ce limite HS mais je vais aller au lit (fatigué quoi !)

F@bducky

JacK [MVP]
sur les news:uxZRqVZ$,
signalait:
[...]

'lut,

http://msmvps.com/xpditif/posts/2645.aspx
http://msmvps.com/xpditif/posts/3347.aspx
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
add *optimix* in subject line if first PM - ajouter *optimix* dans l'objet
si 1er MP
@(*0*)@ JacK

JacK [MVP]
sur les news:u2$iGkZ$,