[HS] Un article de Ouest France

232 réponses
benoit
Juste pour dire que Ouest France a publié un article, non dispo sur le
net, sur l'association.

Et maintenant, ça y est ! J'ai l'électricité dans les locaux ;)

--
Pense à l'étiquette qu'une fois les vendanges faites.
Benoit chez lui à leraillez.com

10 réponses

jdd
Le 30/08/2018 à 10:40, Benoit a écrit :
Juste pour dire que Ouest France a publié un article, non dispo sur le
net, sur l'association.
Et maintenant, ça y est ! J'ai l'électricité dans les locaux ;)

tu m'épate, je suis carrément admiratif
j'espère que tu trouvera des relais avant de t'épuiser (je sais par
expérience que c'est difficile)
jdd
--
http://dodin.org
benoit
jdd wrote:
Le 30/08/2018 à 10:40, Benoit a écrit :
Juste pour dire que Ouest France a publié un article, non dispo sur le
net, sur l'association.
Et maintenant, ça y est ! J'ai l'électricité dans les locaux ;)
tu m'épate, je suis carrément admiratif

Quand on veut on peut, souvent. Et c'est là que la flemme intervient.
Comme tout explosif c'est redoutablement dangereux, mais il n'y a pas
mieux pour se débarasser de problèmes.
j'espère que tu trouvera des relais avant de t'épuiser (je sais par
expérience que c'est difficile)

Ce ne sont pas des relais, mais des gens qui sont meilleurs que moi sur
certains sujets, qui sont nombreux ; tant les sujets que les gens ;)
En tout cas, il y a un photographe qui accroche dans la deuxième
galerie. Sisi, il est photographe :
<https://www.facebook.com/pg/Bertrand-Le-Ven-Artiste-Photographe-1166406586724496/photos/>
--
Pense à l'étiquette qu'une fois les vendanges faites.
Benoit chez lui à leraillez.com
Jacques DASSIÉ
Benoit avait énoncé :
jdd wrote:
Le 30/08/2018 à 10:40, Benoit a écrit :
Juste pour dire que Ouest France a publié un article, non dispo sur le
net, sur l'association.
Et maintenant, ça y est ! J'ai l'électricité dans les locaux ;)

tu m'épate, je suis carrément admiratif

Quand on veut on peut, souvent. Et c'est là que la flemme intervient.
Comme tout explosif c'est redoutablement dangereux, mais il n'y a pas
mieux pour se débarasser de problèmes.
j'espère que tu trouvera des relais avant de t'épuiser (je sais par
expérience que c'est difficile)

Ce ne sont pas des relais, mais des gens qui sont meilleurs que moi sur
certains sujets, qui sont nombreux ; tant les sujets que les gens ;)
En tout cas, il y a un photographe qui accroche dans la deuxième
galerie. Sisi, il est photographe :
<https://www.facebook.com/pg/Bertrand-Le-Ven-Artiste-Photographe-1166406586724496/photos/>

Ça y est ! Tu t'es trouvé un faire-valoir...
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
http://archaero.com/
GhostRaider
Le 30/08/2018 à 17:25, Jacques DASSIÉ a écrit :
Benoit avait énoncé :
jdd wrote:
Le 30/08/2018 à 10:40, Benoit a écrit :
Juste pour dire que Ouest France a publié un article, non dispo sur le
net, sur l'association.
Et maintenant, ça y est ! J'ai l'électricité dans les locaux ;)

tu m'épate, je suis carrément admiratif

Quand on veut on peut, souvent. Et c'est là que la flemme intervient.
Comme tout explosif c'est redoutablement dangereux, mais il n'y a pas
mieux pour se débarasser de problèmes.
j'espère que tu trouvera des relais avant de t'épuiser (je sais par
expérience que c'est difficile)

Ce ne sont pas des relais, mais des gens qui sont meilleurs que moi sur
certains sujets, qui sont nombreux ; tant les sujets que les gens ;)
En tout cas, il y a un photographe qui accroche dans la deuxième
galerie. Sisi, il est photographe :
<https://www.facebook.com/pg/Bertrand-Le-Ven-Artiste-Photographe-1166406586724496/photos/>

Ça y est ! Tu t'es trouvé un faire-valoir...

Ça rappelle FilH.
Il n'y a pas 36 façons de faire du flou.
Nul
Le jeudi 30 août 2018 17:28:27 UTC+2, GhostRaider a écrit :
Le 30/08/2018 à 17:25, Jacques DASSIÉ a écrit :
Benoit avait énoncé :
jdd wrote:
Le 30/08/2018 à 10:40, Benoit a écrit :
Juste pour dire que Ouest France a publié un article, non dispo sur le
net, sur l'association.
Et maintenant, ça y est ! J'ai l'électricité dans les locaux ;)
tu m'épate, je suis carrément admiratif

Quand on veut on peut, souvent. Et c'est là que la flemme intervi ent.
Comme tout explosif c'est redoutablement dangereux, mais il n'y a pas
mieux pour se débarasser de problèmes.
j'espère que tu trouvera des relais avant de t'épuiser (je sais par
expérience que c'est difficile)

Ce ne sont pas des relais, mais des gens qui sont meilleurs que moi su r
certains sujets, qui sont nombreux ; tant les sujets que les gens ;)
En tout cas, il y a un photographe qui accroche dans la deuxième
galerie. Sisi, il est photographe :
<https://www.facebook.com/pg/Bertrand-Le-Ven-Artiste-Photographe-11664 06586724496/photos/>

Ça y est ! Tu t'es trouvé un faire-valoir...

Ça rappelle FilH.
Il n'y a pas 36 façons de faire du flou.

dans ce genre, j'ai ce qui s'y approche :
https://www.cjoint.com/data3/HHEqmbLBirf_DSC-9232.JPG
Jacques DASSIÉ
Nul avait soumis l'idée :
Le jeudi 30 août 2018 17:28:27 UTC+2, GhostRaider a écrit :
Le 30/08/2018 à 17:25, Jacques DASSIÉ a écrit :
Benoit avait énoncé :
jdd wrote:
Le 30/08/2018 à 10:40, Benoit a écrit :
Juste pour dire que Ouest France a publié un article, non dispo sur le
net, sur l'association.
Et maintenant, ça y est ! J'ai l'électricité dans les locaux ;)

tu m'épate, je suis carrément admiratif

Quand on veut on peut, souvent. Et c'est là que la flemme intervient.
Comme tout explosif c'est redoutablement dangereux, mais il n'y a pas
mieux pour se débarasser de problèmes.
j'espère que tu trouvera des relais avant de t'épuiser (je sais par
expérience que c'est difficile)

Ce ne sont pas des relais, mais des gens qui sont meilleurs que moi sur
certains sujets, qui sont nombreux ; tant les sujets que les gens ;)
En tout cas, il y a un photographe qui accroche dans la deuxième
galerie. Sisi, il est photographe :
<https://www.facebook.com/pg/Bertrand-Le-Ven-Artiste-Photographe-1166406586724496/photos/>

Ça y est ! Tu t'es trouvé un faire-valoir...

Ça rappelle FilH.
Il n'y a pas 36 façons de faire du flou.

dans ce genre, j'ai ce qui s'y approche :
https://www.cjoint.com/data3/HHEqmbLBirf_DSC-9232.JPG

Non, ça c'est au moins original.
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
http://archaero.com/
benoit
Jacques DASSIÉ wrote:
Nul avait soumis l'idée :
Le jeudi 30 août 2018 17:28:27 UTC+2, GhostRaider a écrit :
Le 30/08/2018 à 17:25, Jacques DASSIÉ a écrit :
Benoit avait énoncé :
jdd wrote:
Le 30/08/2018 à 10:40, Benoit a écrit :
Juste pour dire que Ouest France a publié un article, non dispo sur le
net, sur l'association.
Et maintenant, ça y est ! J'ai l'électricité dans les locaux ;)
tu m'épate, je suis carrément admiratif

Quand on veut on peut, souvent. Et c'est là que la flemme intervient.
Comme tout explosif c'est redoutablement dangereux, mais il n'y a pas
mieux pour se débarasser de problèmes.
j'espère que tu trouvera des relais avant de t'épuiser (je sais par
expérience que c'est difficile)

Ce ne sont pas des relais, mais des gens qui sont meilleurs que moi sur
certains sujets, qui sont nombreux ; tant les sujets que les gens ;)
En tout cas, il y a un photographe qui accroche dans la deuxième
galerie. Sisi, il est photographe :
<https://www.facebook.com/pg/Bertrand-Le-Ven-Artiste-Photographe-1166
406586724496/photos/>

Ça y est ! Tu t'es trouvé un faire-valoir...

Ça rappelle FilH.
Il n'y a pas 36 façons de faire du flou.

dans ce genre, j'ai ce qui s'y approche :
https://www.cjoint.com/data3/HHEqmbLBirf_DSC-9232.JPG

Non, ça c'est au moins original.

Bricolage en post-prod.
Et Vlan !
--
Pense à l'étiquette qu'une fois les vendanges faites.
Benoit chez lui à leraillez.com
benoit
Jacques DASSIÉ wrote:
Benoit avait énoncé :
jdd wrote:
Le 30/08/2018 à 10:40, Benoit a écrit :
Juste pour dire que Ouest France a publié un article, non dispo sur le
net, sur l'association.
Et maintenant, ça y est ! J'ai l'électricité dans les locaux ;)
tu m'épate, je suis carrément admiratif

Quand on veut on peut, souvent. Et c'est là que la flemme intervient.
Comme tout explosif c'est redoutablement dangereux, mais il n'y a pas
mieux pour se débarasser de problèmes.
j'espère que tu trouvera des relais avant de t'épuiser (je sais par
expérience que c'est difficile)

Ce ne sont pas des relais, mais des gens qui sont meilleurs que moi sur
certains sujets, qui sont nombreux ; tant les sujets que les gens ;)
En tout cas, il y a un photographe qui accroche dans la deuxième
galerie. Sisi, il est photographe :
<https://www.facebook.com/pg/Bertrand-Le-Ven-Artiste-Photographe-11664065
86724496/photos/>

Ça y est ! Tu t'es trouvé un faire-valoir...

Pas du tout, c'est réciproque. Comme la peintre qui est à côté de ma
première galerie ;)
<https://www.galeriegavart.com/lecoq.html>
--
Pense à l'étiquette qu'une fois les vendanges faites.
Benoit chez lui à leraillez.com
Jacques DASSIÉ
Benoit a présenté l'énoncé suivant :
Jacques DASSIÉ wrote:
Benoit avait énoncé :
jdd wrote:
Le 30/08/2018 à 10:40, Benoit a écrit :
Juste pour dire que Ouest France a publié un article, non dispo sur le
net, sur l'association.
Et maintenant, ça y est ! J'ai l'électricité dans les locaux ;)

tu m'épate, je suis carrément admiratif

Quand on veut on peut, souvent. Et c'est là que la flemme intervient.
Comme tout explosif c'est redoutablement dangereux, mais il n'y a pas
mieux pour se débarasser de problèmes.
j'espère que tu trouvera des relais avant de t'épuiser (je sais par
expérience que c'est difficile)

Ce ne sont pas des relais, mais des gens qui sont meilleurs que moi sur
certains sujets, qui sont nombreux ; tant les sujets que les gens ;)
En tout cas, il y a un photographe qui accroche dans la deuxième
galerie. Sisi, il est photographe :
<https://www.facebook.com/pg/Bertrand-Le-Ven-Artiste-Photographe-11664065
86724496/photos/>

Ça y est ! Tu t'es trouvé un faire-valoir...

Pas du tout, c'est réciproque. Comme la peintre qui est à côté de ma
première galerie ;)
<https://www.galeriegavart.com/lecoq.html>

Oui, on peut dire qu'elle, c'est un peintre.
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
http://archaero.com/
benoit
Jacques DASSIÉ wrote:
Benoit a présenté l'énoncé suivant :
Jacques DASSIÉ wrote:
Benoit avait énoncé :
jdd wrote:
Le 30/08/2018 à 10:40, Benoit a écrit :
Juste pour dire que Ouest France a publié un article, non dispo sur le
net, sur l'association.
Et maintenant, ça y est ! J'ai l'électricité dans les locaux ;)
tu m'épate, je suis carrément admiratif

Quand on veut on peut, souvent. Et c'est là que la flemme intervient.
Comme tout explosif c'est redoutablement dangereux, mais il n'y a pas
mieux pour se débarasser de problèmes.
j'espère que tu trouvera des relais avant de t'épuiser (je sais par
expérience que c'est difficile)

Ce ne sont pas des relais, mais des gens qui sont meilleurs que moi sur
certains sujets, qui sont nombreux ; tant les sujets que les gens ;)
En tout cas, il y a un photographe qui accroche dans la deuxième
galerie. Sisi, il est photographe :
<https://www.facebook.com/pg/Bertrand-Le-Ven-Artiste-Photographe-11664065
86724496/photos/>

Ça y est ! Tu t'es trouvé un faire-valoir...

Pas du tout, c'est réciproque. Comme la peintre qui est à côté de ma
première galerie ;)
<https://www.galeriegavart.com/lecoq.html>

Oui, on peut dire qu'elle, c'est un peintre.

C'est drôle ce que tu me dis. Tu me rappelles Louis Leroy.
Parce que pour toi, c'est l'outil qui dicte le résultat ? T'es pire
qu'un comptable fasse à un contrôleur de gestion.
Paf ! Dans les dents !
--
Pense à l'étiquette qu'une fois les vendanges faites.
Benoit chez lui à leraillez.com