[HS] Un article de Ouest France

benoit
Juste pour dire que Ouest France a publié un article, non dispo sur le
net, sur l'association.

Et maintenant, ça y est ! J'ai l'électricité dans les locaux ;)

Benoit chez lui à leraillez.com

1 2 3 4 5
jdd
Le 30/08/2018 à 10:40, Benoit a écrit :
Juste pour dire que Ouest France a publié un article, non dispo sur le
net, sur l'association.
Et maintenant, ça y est ! J'ai l'électricité dans les locaux ;)

tu m'épate, je suis carrément admiratif
j'espère que tu trouvera des relais avant de t'épuiser (je sais par
expérience que c'est difficile)
jdd
--
http://dodin.org
benoit
jdd wrote:
[...]

Quand on veut on peut, souvent. Et c'est là que la flemme intervient.
Comme tout explosif c'est redoutablement dangereux, mais il n'y a pas
mieux pour se débarasser de problèmes.
j'espère que tu trouvera des relais avant de t'épuiser (je sais par
expérience que c'est difficile)

Ce ne sont pas des relais, mais des gens qui sont meilleurs que moi sur
certains sujets, qui sont nombreux ; tant les sujets que les gens ;)
En tout cas, il y a un photographe qui accroche dans la deuxième
galerie. Sisi, il est photographe :
<https://www.facebook.com/pg/Bertrand-Le-Ven-Artiste-Photographe-1166406586724496/photos/>
Benoit chez lui à leraillez.com
Jacques DASSIÉ
Benoit avait énoncé :
jdd wrote:
[...]

Ça y est ! Tu t'es trouvé un faire-valoir...
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
GhostRaider
Benoit avait énoncé :
jdd wrote:
[...]

Ça rappelle FilH.
Il n'y a pas 36 façons de faire du flou.
Nul
Le jeudi 30 août 2018 17:28:27 UTC+2, GhostRaider a écrit :
Benoit avait énoncé :
jdd wrote:
[...]

dans ce genre, j'ai ce qui s'y approche :
https://www.cjoint.com/data3/HHEqmbLBirf_DSC-9232.JPG
Jacques DASSIÉ
Nul avait soumis l'idée :
jdd wrote:
[...]

Non, ça c'est au moins original.
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
benoit
Nul avait soumis l'idée :
jdd wrote:
[...]

Bricolage en post-prod.
Et Vlan !
Benoit chez lui à leraillez.com
benoit
Jacques DASSIÉ wrote:
Benoit avait énoncé :
jdd wrote:
[...]

Pas du tout, c'est réciproque. Comme la peintre qui est à côté de ma
première galerie ;)
<https://www.galeriegavart.com/lecoq.html>
Benoit chez lui à leraillez.com
Jacques DASSIÉ
Benoit a présenté l'énoncé suivant :
Jacques DASSIÉ wrote:
Benoit avait énoncé :
jdd wrote:
[...]

Oui, on peut dire qu'elle, c'est un peintre.
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
benoit
Jacques DASSIÉ wrote:
Benoit a présenté l'énoncé suivant :
Jacques DASSIÉ wrote:
Benoit avait énoncé :
jdd wrote:
[...]

C'est drôle ce que tu me dis. Tu me rappelles Louis Leroy.
Parce que pour toi, c'est l'outil qui dicte le résultat ? T'es pire
qu'un comptable fasse à un contrôleur de gestion.
Paf ! Dans les dents !