[HS] un autre test mais pas connu

Ampac

> Un petit test.
> Faites le correctement... C'est surprenant !
> *
> *
> *
> combien voyez vous de F ?
> *
> *
> *
> Comptez le nombre de "F" dans le bloc suivant
++++++++++++++++++++++++
FFFFFF F F F F FFFFFF F FFFFFFFF
FFFF FFF FFF FFFFF FFFFF FFF
FFF FFF FFFF FF F FFFFFF FFFF F
> [...]
C'est fait ?
Ne faites defiler la suite que si vous
avez fini de les compter !
> [...]
> *
> *
> *
> *
> *
> *
> *
> *
> *
> *
> *
> Le cerveau n'aime pas compter les F quand il y en a trop.
> Incroyable, non ?
> Quiconque passe son temps a compter les F
> n'a vraiment rien a faire de ses journees

Tamahome
maÿ caÿ supaÿr !
Jac
"Ampac" <ampac> wrote in message

> [...]
> Incroyable, non ?
> Quiconque passe son temps a compter les F
> n'a vraiment rien a faire de ses journees

Quiconque est arrivé jusqu'ici n'a rien d'autre à branler que sa souris.
Le Papapapy
Dans le message:40484076$0$19654$,
Jac a laissé jaillir de sa plume effilée:
> [...]
> FFFFFFFFFFFFF FFFFFFFFFFFFFF
> ++++++++++++++++++++++++

Quiconque est arrivé jusqu'ici n'a rien d'autre à branler que sa

Moi j'aime bien Ampac. :-)

Le Papapapy.
(Carte de membre n°1 du Fan Club d'Ampac).
Le Papapapy
Dans le message:40484da1$0$2472$,
Olivier a laissé jaillir de sa plume effilée:
Au sommet de son art, Le Papapapy a pondu :

> Moi j'aime bien Ampac. :-)

A tes risques et périls.

> (Carte de membre n°1 du Fan Club d'Ampac).

môdieu môdieu môdieu...

--
http://frtp.fr.st

Le Papapapy
Dans le message:40484da1$0$2472$,
Olivier a laissé jaillir de sa plume effilée:
Au sommet de son art, Le Papapapy a pondu :
> Moi j'aime bien Ampac. :-)

A tes risques et périls.

Je le préfère quand il semble être dans un état second.

Le Papapapy.
(Non, il n'est pas toujours dans un état second).
Jac
"Le Papapapy" :

Le Papapapy.
(Carte de membre n°1 du Fan Club d'Ampac).

Elle n'a été tirée qu'à un deux exemplaires !
(C'est lui qui a l'autre).

Jac.
Le Papapapy
Dans le message:40484eeb$0$19655$,
Jac a laissé jaillir de sa plume effilée:
"Le Papapapy" :
> Le Papapapy.
> (Carte de membre n°1 du Fan Club d'Ampac).

Elle n'a été tirée qu'à un deux exemplaires !

Le Papapapy.
Jac
"Le Papapapy" > > Elle n'a été tirée qu'à un deux exemplaires !

Une phrase digne de frje. :-)

Tu l'as dit !
En ajoutant une virgule, on aurait pu penser à des jumeaux.

Tiens, j'ai pensé à toi en regardant abfh ce matin, message "Une grosse
!!!".

Jac.(Dommage que je ne puisse pas mettre en ligne).
Le Papapapy
Dans le message:404851e1$0$19648$,
Jac a laissé jaillir de sa plume effilée:
Tiens, j'ai pensé à toi en regardant abfh ce matin, message "Une
grosse !!!".
Jac.(Dommage que je ne puisse pas mettre en ligne).

Pas mal. :-)
Au début j'ai cru que ça allait se terminer comme dans un dessin de
Vuillemin, avec les traits sur la table, mais l'histoire est complètement
différente.

Le Papapapy.
1 2