[HS] Avis sur carte Tuner TV, Merci

François
Hello,
Bon je suppose que certains d'entre vous utilisent des cartes TV donc poeut
Je souhaite pouvoir avec mon ordinateur enregistrer des programmes TV,
programmer des enregistrements et ensuite graver ces prgrammes pour les
visionner sur un lecteur DVD.
De plus je souhaite pouvoir programmer des enregistrements qui se lanceront
en mon absence.
Bref que mon PC me serve de magnétoscope.

Je possède un P4 2.8C, 512 de ram.
En quelle résolution je peux esperer enregistrer ?

Est ce que'une fois gravé l'émission sera de qualité au moins égal à du VHS
classique ?

J'ai pensé à la WinFast TV2000 XP DeLuxe mais il paraitrait que le son est
plus que moyen ...
Est ce un bon choix ?

merci
François

1 2 3
Maitre Po
"François" a écrit
Je souhaite pouvoir avec mon ordinateur enregistrer des programmes TV,

Libre à toi de faire ce que tu veux avec ton PC, mais quel rapport avec ce
forum ?

Rappel (si besoin est) des conseils d'utilisation de frtp :
(http://www.usenet-fr.net/fur/chartes/rec.tv.programmes.html)

2 - Conseils d'utilisation :
----------------------------

2.1 - Objet du groupe :

Ce groupe n'est pas un groupe technique sur les differents appareils
de réception ou d'enregistrement.

Va plutôt sur les forums informatiques
Ciao, l'ami

Maître Po
François
"Maitre Po" a écrit dans le message de
"François" a écrit
> Je souhaite pouvoir avec mon ordinateur enregistrer des programmes TV,

Libre à toi de faire ce que tu veux avec ton PC, mais quel rapport avec ce
forum ?

D'ou le HS !!!!
J'estime que cela a plus à voir que certains trucs de merde postés ici comme
les trolleurs à 2 Francs etc etc
Bref l'entraide sait pas ici !!!!!!!
Jean34
"François" a écrit dans le message de
*
D'ou le HS !!!!
J'estime que cela a plus à voir que certains trucs de merde postés ici

comme
les trolleurs à 2 Francs etc etc
Bref l'entraide sait pas ici !!!!!!!

Mais quel abruti !! Tu peux pas attendre un peu non ?
La première réponse arrive 1/4 d'heure après ta question... et immédiatement
tu pars en vrille, parlant de "trucs de merde" à propos des topics, de
"trolls" à propos des posteurs, pour finir par un "Bref l'entraide ce n'est
pas ici !!" (je me permets de corriger ta grammaire d'attardé)

J'avais les réponses à ta question, mais à voir ton attitude et ton ton, je
me les garde....

@jamais
Jean34
François
> [...]

n'est
pas ici !!" (je me permets de corriger ta grammaire d'attardé)

Oui oui tu fais bien de corriger, merci

J'avais les réponses à ta question, mais à voir ton attitude et ton ton,

je
me les garde....

Alors là chapeau, superbe phrase :))))

@jamais

Sait à souhaiter !!
Jean34

Jean34
"François" a écrit dans le message de

Sait à souhaiter !!

"C'est", bordel... "Sait" ça vient du verbe savoir...
Jean
Tamahome

> Sait à souhaiter !!

"C'est", bordel... "Sait" ça vient du verbe savoir...

C'est grave de pas savoir écrire quand meme... et je suis sur qu'il a son
bac :)
Jac
"Jean34" :

> Sait à souhaiter !!

"C'est", bordel... "Sait" ça vient du verbe savoir...
Jean

Une petite question à pas cher : tu débarques ici ou quoi ?

;-)

Jac.
Jean34
"Jac" a écrit dans le message de

Une petite question à pas cher : tu débarques ici ou quoi ?

Hélas, non, je suis addict sous divers pseudos depuis trèèèès longtemps....
Mais ce genre de truc me hérisse toujours autant......
;)
@+
Jean
Jac
"Jean34":

Hélas, non, je suis addict sous divers pseudos depuis trèèèès

longtemps....
Mais ce genre de truc me hérisse toujours autant......

Heureux homme qui ne connaît pas François ;-)).

Jac.
François
"Jac" a écrit dans le message de

"Jean34":

> Hélas, non, je suis addict sous divers pseudos depuis trèèèès
longtemps....
> Mais ce genre de truc me hérisse toujours autant......

Heureux homme qui ne connaît pas François ;-)).

Heureux Heureux je sais pas
Il ne veut pas partager son savoir :)

Enfin si mais juste sur les fautes d'orthographe.
Un peu facile je trouve

Bref pas grave, on va aller voir ça ce soir, j'espere ne pas tomber sur un
vendeur trop mauvais. Des qu'il y a des questions un peu techniques ils
savent plus qui faire. D'où ma question ici, pensant que certains pouvaient
utiliser ce genre de cartes ..

François
1 2 3