[HS?]Babylon...

2 réponses
MELMOTH
J'utilise depuis longtemps l'utilitaire de traducyion *Babylon*...
Dans sa version 7, _payée_...

Or voilàtypas que ce con Me dit que la licence est expirée, et qu'il
faut acheter la dernière version 8 !...
J'ai eu beau réinstaller l'exécutable...Ma clé est refusée
!...Restaurer des images...Etoutescesortesdechoses©...Rien à faire...Il
fonctionne pour la première recherche sans problème, puis,
immédiatement après, M'assertionne que la période d'essai (!...Alors
que c'est une version achetée, avec login et clé perso) est terminée
!...

Je dois dire que J'ai toujours eu des emmerdes avec ce machin en
particulier, Avanquest en général...Cet éditeur ne répond absolument
_jamais_ aux courriels, et se fout carrément de la gueule de ses
cochons de payants...
Évidemment, il existe *Lingoes*, gratuit, mais qui est très loin
d'avoir la richesse et les fonctionnalités de Babylon...

Bon...Si vous aviez des idées...
Il existait un excellentissime site warez, *Paradox*...Qui a hélas
disparu du paysage des coins sombres de la Toile...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

2 réponses

bsch
MELMOTH nous a raconté (news:) :

Bonjour / Bonsoir
(rayer la mention inutile)

J'utilise depuis longtemps l'utilitaire de traducyion *Babylon*...
Dans sa version 7, _payée_...

Mouais !
Comme pour Photoshop, quoi ...

Il existait un excellentissime site warez ...

Ah bon ?

http://www.google.com/search?q=%22rapidshare.com%2Ffiles%22%20babylon

401 000 réponses ...

--
Amicalement

Bernard
André Tuytschaver
bsch a écrit :
MELMOTH nous a raconté (news:) :

Bonjour / Bonsoir
(rayer la mention inutile)

J'utilise depuis longtemps l'utilitaire de traducyion *Babylon*...
Dans sa version 7, _payée_...

Mouais !
Comme pour Photoshop, quoi ...

Il existait un excellentissime site warez ...

Ah bon ?

http://www.google.com/search?q=%22rapidshare.com%2Ffiles%22%20babylon

401 000 réponses ...

J'ai bien aimé la quatrième occurrence: "....SANS COMMENTAIRE BABYLON 8
L EMPERREUR DU TRADUCTION »..." :-)

--
Cordialement,
________________
@ndré

__o
_'(,_
(_)/ (_)