[HS] Be-Dev.be L'asso des developpeurs belges : Neau Site en WB 11

8 réponses
marcel
Bonjour !
En tant que président de BE-DEV.BE, l'association belges des développeurs
WD,WB etWM, je suis heureux de vous annoncer la mise en ligne ce 04/05/2007
de notre site entièrement réalisé en WB 11.
Il me semble bien né et n'attend plus que vos contributions !

Bien à vous !

8 réponses

news
On peut avoir le lien

a écrit dans le message de news:

Bonjour !
En tant que président de BE-DEV.BE, l'association belges des développeurs
WD,WB etWM, je suis heureux de vous annoncer la mise en ligne ce
de notre site entièrement réalisé en WB 11.
Il me semble bien né et n'attend plus que vos contributions !

Bien à vous !

marcel
Oups l'oubli !
www.be-dev.be

:-)

--
Marcel Berman
président de BE-DEV.BE et membre du conseil d'administration de WinD'Asso
BE-DEV.BE et WinD'Asso sont des groupes d'utilisateurs de Windev®, Webdev®
et Windev Mobile®
//
a utilisé son clavier pour écrire :

Il me semble bien né et n'attend plus que vos contributions !

C'est vrai que cela fait un peu vide... Mais il faut bien commencer ;-)
Au passage dans "liens utiles", il y a un pb avec le lien "ed4u"
(http://http//ed4u.free.fr/ au lieu de http://ed4u.free.fr/)

Bonne chance pour la suite...
Roumegou Eric
avait énoncé :
Bonjour !
En tant que président de BE-DEV.BE, l'association belges des développeurs
WD,WB etWM, je suis heureux de vous annoncer la mise en ligne ce 04/05/2007
de notre site entièrement réalisé en WB 11.
Il me semble bien né et n'attend plus que vos contributions !

Bien à vous !

Bravo à tous.
J'aime bien cette charte très pro et je trouve que c'est du bon boulot.
Ah ils sont vraiment très forts ces belges, ce qui place la barre plus
haute pour le site de windasso.
Félicitations.

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)
Daniel
a écrit :
Bonjour !
En tant que président de BE-DEV.BE, l'association belges des développeurs
WD,WB etWM, je suis heureux de vous annoncer la mise en ligne ce 04/05/2007
de notre site entièrement réalisé en WB 11.
Il me semble bien né et n'attend plus que vos contributions !

Bien à vous !

Vous n'avez pas l'Internet couleur en Belgique ;-) ?

--
suivre ce lien pour répondre:
http://cerbermail.com/?2KrV3YZXnn
Daniel
;-)
Gilles Le nouveau
Daniel avait soumis l'idée :
a écrit :
Bonjour !
En tant que président de BE-DEV.BE, l'association belges des développeurs
WD,WB etWM, je suis heureux de vous annoncer la mise en ligne ce 04/05/2007
de notre site entièrement réalisé en WB 11.
Il me semble bien né et n'attend plus que vos contributions !

Bien à vous !

Vous n'avez pas l'Internet couleur en Belgique ;-) ?

Non c'est coloriser à la frontière :')
joseph cvjetic
Depuis dimanche avec sarko c'est vous qui allé en voir de toutes les
couleurs

"Daniel" a écrit dans le message de news:
463c4bf7$0$30532$
a écrit :
> Bonjour !
> En tant que président de BE-DEV.BE, l'association belges des

développeurs
> WD,WB etWM, je suis heureux de vous annoncer la mise en ligne ce

> de notre site entièrement réalisé en WB 11.
> Il me semble bien né et n'attend plus que vos contributions !
>
> Bien à vous !

Vous n'avez pas l'Internet couleur en Belgique ;-) ?

--
suivre ce lien pour répondre:
http://cerbermail.com/?2KrV3YZXnn
Daniel
;-)

patrice
"joseph cvjetic" a écrit dans le message de
news:463f2c27$0$14236$
Depuis dimanche avec sarko c'est vous qui allé en voir de toutes les
couleurs

ben non, sarko est contre les couleurs....