[HS] Be-Dev.be L'asso des developpeurs belges : Neau Site en WB 11

marcel
Bonjour !
En tant que président de BE-DEV.BE, l'association belges des développeurs
WD,WB etWM, je suis heureux de vous annoncer la mise en ligne ce 04/05/2007
de notre site entièrement réalisé en WB 11.
Il me semble bien né et n'attend plus que vos contributions !

Bien à vous !

marcel
Oups l'oubli !
www.be-dev.be

:-)

--
Marcel Berman
président de BE-DEV.BE et membre du conseil d'administration de WinD'Asso
//
a utilisé son clavier pour écrire :

Il me semble bien né et n'attend plus que vos contributions !

C'est vrai que cela fait un peu vide... Mais il faut bien commencer ;-)
Au passage dans "liens utiles", il y a un pb avec le lien "ed4u"
(http://http//ed4u.free.fr/ au lieu de http://ed4u.free.fr/)

Bonne chance pour la suite...
Roumegou Eric
avait énoncé :
[...]

Bravo à tous.
J'aime bien cette charte très pro et je trouve que c'est du bon boulot.
Ah ils sont vraiment très forts ces belges, ce qui place la barre plus
haute pour le site de windasso.
Félicitations.

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
Daniel
a écrit :
[...]

Vous n'avez pas l'Internet couleur en Belgique ;-) ?

--
suivre ce lien pour répondre:
http://cerbermail.com/?2KrV3YZXnn
Gilles Le nouveau
Daniel avait soumis l'idée :
a écrit :
[...]

Non c'est coloriser à la frontière :')
joseph cvjetic
Depuis dimanche avec sarko c'est vous qui allé en voir de toutes les
couleurs

463c4bf7$0$30532$
a écrit :
> [...]

> Bien à vous !

Vous n'avez pas l'Internet couleur en Belgique ;-) ?

patrice
"joseph cvjetic" a écrit dans le message de
Depuis dimanche avec sarko c'est vous qui allé en voir de toutes les
couleurs

ben non, sarko est contre les couleurs....