[HS] Bonne fête à tous

Sabrem JORAM
En cette heure matinale, bonjour,

Aujourd'hui est la Saint Parfait... donc Bonne fête à tous et en
particulier à Michel D****t, linuxien et intervenant régulier sur ce
forum, et à Mohaaa ! :-)

Amicalement,

Pascal.

question alors poser :-)

Coucou à toutes et à tous
Merci de m'avoir souhaité ma fête Pascal ! :-)))

Bonne fête à toi aussi ! :-)))

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft
Claude LaFrenière
Bonjour *Sabrem JORAM* :

En cette heure matinale, bonjour,

Et à 20:17 sur le fuseau horaire de La Grosse Pomme (NY City)
je te souhaite un bon anniversaire.

Et si les souhaits ont un effet alors:

Santé, propérité et paix dans ton coeur.

Climenole et toute la bande gullivérienne. (GonZo et autres.)

:-)
--
Claude LaFrenière :-{

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Michel Doucet
Le Tue, 18 Apr 2006 01:19:35 +0200, Sabrem JORAM a écrit :

[...]

Merci Pascal,
Parfait ... non loin de là .... mais restons simple appelez-moi Dieu ;-)
C'est souvent toi qui es parfait dans tes réponses Windowsiennes ...
--
Utilisez l'OS, le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles
avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé :-)

victor
En cette heure matinale 01:19:35 +02:00 du18 avril 2006
Pascal, alias Sabrem JORAM, a lancé un décret contre
nos habitudes qui croupissent dans la routine en termes
de ronrons félins propres aux mouvements doux du chat :

[...]

*FARPAITEMENT* !

Qu'est-ce qu'on attend pour faire la fête ?

Amicalement,
-¢:•Þ
victor
--
0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º0
« La science sans amygdale

Francis
Il se trouve que Sabrem JORAM a formulé :
[...]

Salut Pascal,

Avoir sa fête deux jous de suite, c'est pas donné à tout le monde, ni
même à tous les Pascal :-) !
Alors, re-bonne fête à toi, et merci d'avoir pensé à nous,
Amicalement,

Francis