[HS] Un ch'ti moment de bonheur en ces temps difficiles !

FIGNON Laurent
Sujet complètement HS ; mais je crois que çà va vous amuser un peu et çà
nous fera du bien alors que beaucoup d'entre-nous sont en train de remplir
le chèque de paiement de la Taxe d'Habitation ;-( !

Un ch'ti moment de bonheur bien inquiétant tout de même, car c'est un des
hommes les plus puissants du monde :-? ?!?

A visionner dans l'ordre pour mieux comprendre :
-> http://www.stenstad.net/storage/developers.mpg
-> http://www.ntk.net/media/dancemonkeyboy.mpg
-> http://www.macboy.com/cartoons/ballmer/

:-)

--
Laurent FIGNON
(... L'imposteur c'est l'autre...)

Filoo
Je vais donc répondre à FIGNON Laurent :

[...]

Ah bah ouais !
Là ça donne vraiment envie de pirater leurs produits !!!!

LOL

Sont trop forts :(

========================== http://www.filoo.net
MSN :
========================== Merci d'enlever le TRUC pour me répondre
Jean-Pierre Farine
FIGNON Laurent wrote:

Un ch'ti moment de bonheur bien inquiétant tout de même, car c'est un
des hommes les plus puissants du monde :-? ?!?

Inquiétant oui. Il a du exagérer la dose de liqueur de pomme ;-)
On ne sait pas si il faut en rire ou en pleurer. Merci. Ca fait du bien!
--
Jean-Pierre
Jean-Pierre Farine
FIGNON Laurent wrote:
[...]

Je reviens, car j'avais négligé de démarrer l'application d'Apple sur le
ipod. C'est vraiment très très fort de la part d'Apple. J'aimerais bien voir
la tête de Steve Ballmer et consorts :-)
--
Jean-Pierre
Jean-Pierre Farine
Jean-Pierre Farine wrote:

le ipod. C'est vraiment très très fort de la part d'Apple.

Sorry again!
Lire: "de la part des *partisants* d'Apple".

--
Jean-Pierre