[HS] cherche parrain pour Nérim

-=lolol=-
FU2 sur microsoft.public.fr.sbs

Bonjour à tous,

Ben voilà, tout est dans l'objet, je vais souscrire (rapidement) un compte
chez Nérim (nérim Pro sur ligne non-dégroupé = 55 ¤/mois) ... plutôt que
jeter l'oportunité, je te propose d'être mon parrain ce qui va te faire
gagné pas moins de 55 ¤ http://www.nerim.net/parrainage.php :-)

Dans le cas ou y aurait plusieurs réponses, je tâcherais de choisir celui
que j'ai le plus souvent l'occasion de lire sur ces NG.

pour me parrainer, il faut :
- être abonné chez nérim
- me donner ton code client nérim
- modifier mon adresse mail pour me répondre
- soigner l'objet du mail sinon mon n'antispam n'en fera qu'une bouchée

Accessoirement, je cherche un fournisseur (français c'est mieux mais pas
obligatoire) pour gérer le DNS de mon nom de domaine :
- transfert délégation (le nom existe déjà)
- MX pour le courrier sur mon exchange
- MX secondaire pour rediriger le courrier quand mon exchange est HS

J'ai trouvé arsys.fr qui pour un "domaine redirigé" gérera mon .fr à l'aide
d'une frame active
(http://www.arsys.fr/produits/hebergement/redirige/service.htm#1) ... de ce
que j'ai cru comprendre, il vont mettre mon site dans une frame de façon à
ce que le visiteur voit le nom de mon site web dans sa ligne d'adresse mais
l'ensemble restera quand même une frame ! Je trouve très moyen, voir
carrément nul ! Me trompe-je ?

Donc sans vouloir faire de pub, si vous avez des noms de services compétent,
accessible (le lolo comprend vite mais faut lui expliquer longtemps) et pas
cher, merci :-)

Cordialement
@+lolo

-=lolol=-

[...]