[HS] Un cheval au galop

j'ai concocté ceci :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cijpDhquHO.xls

Amusant, non ?

Serge :-)

Péhemme
Serge, tu es un fou !
;-))
Michel

"Philippe.R" <AS_rauphil_chez_wanadoo.fr> a écrit dans le message de
Bonjour Serge,
Fort belle décomposition !
Impressionnant !
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
"garnote" a écrit dans le message de
Bonjour,

À partir de ce cheval japonais :
http://flashfabrica.com/f_mov_obj/slitAnime/horse.html

j'ai concocté ceci :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cijpDhquHO.xls

Amusant, non ?

Serge :-)

Modeste
Bonsour® garnote avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Amusant, non ?

;o)))

For i = 1 To 400
ActiveSheet.Shapes("groupe").Left = 505 + (i Mod 8)
DoEvents
Next
garnote
> For i = 1 To 400
ActiveSheet.Shapes("groupe").Left = 505 + (i Mod 8)
DoEvents
Next

Super !
Au début mon idée était de le faire galoper avec une boucle et un DoEvents
tant que l'utilisateur ne taperait pas sur une certaine touche.
Mais comme avec ta macro, je recevais un message d'interruption au
début de l'animation. Il semble que mon ordi n'aime pas les
"événements doux" :-)

Serge
garnote
Ave Modeste,

Comme ceci et en modifiant un tantinet la macro de
telle sorte que le cheval arrête de galoper quand
l'utilisateur tape sur A, ce serait parfait et les
Japonais en prendraient pour leur rhume :-)))

Sub Modeste()
For i = 1 To 400
ActiveSheet.Shapes("groupe").Left = 440 + (i Mod 8)
DoEvents
Next
End Sub

A+
Serge
" J'irai comme un cheval fou ".
LSteph
Bonsoir Serge,

Il me plait ton cheval..

à+

--
lSteph

garnote a écrit :
[...]

Jacquouille
J'ai voulu miser dessus, car son galop me plaisait.
Mais, y en a qu'un......donc pas de course. -)
Bravo à tous

--
Bien amicalmement,

Jacquouille.

OU$DqI$
Bonsoir Serge,

Il me plait ton cheval..

à+

--
lSteph

garnote a écrit :
[...]

LSteph
trois amis au bistrot évoquent les tromperies de leurs épouses

-le premier
ma femme sûr c'est un boulanger, j'ai trouvé de la farine sous le lit

-2nd
..ah ah, moi c'est un mécanicien, il a laissé une clé de 13 sur la commode

-alors moi je vous bats tous,
>ah bon!
c'est un Cheval!!!

dans le placard j'ai trouvé un jockey!

Jacquouille a écrit :
J'ai voulu miser dessus, car son galop me plaisait.
Mais, y en a qu'un......donc pas de course. -)
Bravo à tous

Philippe.R
;o)))

Jacquouille a écrit :
J'ai voulu miser dessus, car son galop me plaisait.
Mais, y en a qu'un......donc pas de course. -)
Bravo à tous

Modeste
Bonsour® garnote avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Amusant, non ?

;o)))
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cij0mxcOQP.xls
1 2 3