[HS] Connexion

Isabelle
Bonsoir

Comment faire pour que l'adresse électronique n'apparaisse pas quand on
pose une question, svp ?

Je sais que dans ce message elle n'apparaît pas mais j'ai de mon bureau
, voulu envoyer un message en passant par Internet et mon adresse apparaît.

J'ai voulu en effet me connecter avec un compte et j'ai dû rater quelque
chose

Merci d'avance

3stone
Bonsoir,

"Isabelle"
> [...]
| , voulu envoyer un message en passant par Internet et mon adresse apparaît.

Le mieux est d'utiliser un lecteur de news comme OutlookExpress.

Crées un comptes pour les news, renseigne une adresse anti-spam ou bidon.
Démarre OE et vas ici http://www.mpfa.info/articles.php?lng=fr&pg=5
et tu clique sur le lien "connecter immédiatement"

Si tu passe actuellement par le net, tu redécouvrira les news ;-))

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Isabelle
Merci pour la réponse

mais je suis au bureau
pas possible de passer par OE

donc obligée de passer par Internet et par une route un peu compliquée
http://groups.google.cz/group/microsoft.public.fr.access/
ben oui tout est bloqué autrement

donc je pensais qu'en cliquant sur Profil que je pouvais modifier et
empêcher l'apparition de mon adresse
mais j'arrive pô
3stone
re,

"Isabelle"
mais je suis au bureau
pas possible de passer par OE

Pourtant, bien moins "dangereux" que le web...

[...]

Laisse tomber ton profil et crée toi un nouveau ;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Isabelle _
bon ok mais je fais comment partir de cette page
http://groups.google.cz/group/microsoft.public.fr.access/

je crée un autre compte avec une adresse bidon puis un autre profil ?
mais j'aurai toujours le même soucis, non ?

Quel malheur !

re,

"Isabelle"
mais je suis au bureau
pas possible de passer par OE

Pourtant, bien moins "dangereux" que le web...

donc oblig�e de passer par Internet et par une route un peu compli qu�e
http://groups.google.cz/group/microsoft.public.fr.access/
ben oui tout est bloqu� autrement

donc je pensais qu'en cliquant sur Profil que je pouvais modifier et
emp�cher l'apparition de mon adresse
mais j'arrive p�

Laisse tomber ton profil et cr�e toi un nouveau ;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

3stone
[...]

------

Quel soucis ? puisque tu utilises une adresse bidon...

Par contre, si tu pense corriger les messages existants, c'est rapé ;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP