[HS] consultation depuis Google Groupes

2 réponses
ChristianM
Bonjour,
En principe j'utilise outlook express comme lecteur de news.
Je me suis inscrit à Google Groupes pour consulter ce forum directement sur
le web pour les fois où je ne peux pas utiliser OE.
Je n'arrive pas à faire disparaite "Nouveau message" et de fait je ne peux
pas consulter que les nouveaux messages.
Comment faire pour les marquer comme lu, je n'ai pas trouvé de réponse sur
le site ?

Merci

--
ChristianM

2 réponses

gmlsteph
Bonjour,
En effet cela n'est pas un lecteur de messagerie mais une page web
permettant d'accèder aux Groupes
et donc ne fonctionne pas de la même façon:
la première page concerne les messages les plus récents et ce
indépendamment de la date d'origine du fil.

La même importance si ce n'est plus est donc attachée à ce que les
membres du groupe restent sur un même fil pour un même sujet
figurent donc l'objet ainsi que le nom du dernier posteur et le nombre
d'intervenants
lorsque tu ouvres un message tu as un bouton option en haut à droite
tu peux opter pour afficher l'arborescance, une frame s'en chargera
sur ta gauche

En bas tu as aussi deux liens Retour aux discussions (pour revenir à
la 1ère page) et à droite sujets plus anciens;

Voilà comment on navigue là dedans . Pour plus voir autres (les
autrees options Ajouter le suivi,modifier objet...etc..) dans google
même.

--
lSteph
On 16 mar, 10:18, "ChristianM" wrote:
Bonjour,
En principe j'utilise outlook express comme lecteur de news.
Je me suis inscrit à Google Groupes pour consulter ce forum directement sur
le web pour les fois où je ne peux pas utiliser OE.
Je n'arrive pas à faire disparaite "Nouveau message" et de fait je ne p eux
pas consulter que les nouveaux messages.
Comment faire pour les marquer comme lu, je n'ai pas trouvé de répons e sur
le site ?

Merci

--
ChristianM

gmlsteph
....j'oubliais ceci n'a riien à voir...

Je n'arrive pas à faire disparaite "Nouveau message" et de fait je ne p eux
pas consulter que les nouveaux messages.

ChristianM

"Nouveau message" c'est pour si toi tu veux poster un nouveau sujet.