[HS - DelrinaFax Pro : impossible de réinstaller]

10 réponses
Bonjour,

Quelqu'un connaît-il un forum français adapté ou un mpoyen de s'informer sur
l'anomalie décrite dans le titre : rien ne figure dans l'aide web de
Symantec.

L'installation me dit qu'une désinstallation a eu lieu et que n'ai pas
encore rebouté la machine (alors que je l'ai fait des dizaines de fois) et
que je ne pouyrrai réinstaller tant que je n'aurais pas rebouté la machine !
je suis très ennuyé car je suis, donc, dans l'incapacité d'envoyer mes Fax
et de relire les anciens.

Merci d'avance à qui pourra m'aider d'une façon ou d'une autre. je suis sous
XP-PRO.

10 réponses

JM.Jura-Ldr
Bonjour à Tous
le très honorable Jim CANADA nous a déclaré: en 2005

Bonjour,

Quelqu'un connaît-il un forum français adapté ou un mpoyen de
s'informer sur l'anomalie décrite dans le titre : rien ne figure dans
l'aide web de Symantec.

L'installation me dit qu'une désinstallation a eu lieu et que n'ai pas
encore rebouté la machine (alors que je l'ai fait des dizaines de
fois) et que je ne pouyrrai réinstaller tant que je n'aurais pas
rebouté la machine ! je suis très ennuyé car je suis, donc, dans
l'incapacité d'envoyer mes Fax et de relire les anciens.

Merci d'avance à qui pourra m'aider d'une façon ou d'une autre. je
suis sous XP-PRO.

delrina est une usine a gaz (comme tout ce que fait symantec d'ailleurs) a
fuir avec la plus extrême célérité, la seule façon de t'en sortir si tu veux
le réinstaller est de tout (je dis bien tout) virer a la main, les dossiers
restant (faire une sauvegarde de tes fax, sur un cd) toute les occurrences
dans la base de registre (rechercher delrina, symantec) après faire un
nettoyage de la base de registre avec un logiciel adapté et la peut être que
tu pourras le réinstaller, mais je ne te le conseille pas, essaye plutôt un
logiciel comme fotowin pro, léger et rapide, ne met pas le foutoir comme les
produits symantec.

--
Cordiales Salutations et Bonne Année 2005
JMM
ldr@*SUPPRIMER*l-dr.com
Les hommes ont souvent moins de courage pour affronter
les petits ennuis que les grandes catastrophes {Esope}
=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=

J. K.
Bonjour/bonsoir Jim CANADA,
[couic]

Merci d'avance à qui pourra m'aider d'une façon ou d'une autre. je
suis sous XP-PRO.

La kb de Symantec est très explicite :
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/winfaxintl.nsf/fdocid/19990728102511904
--
Cordialement.
Jacques

"JM.Jura-Ldr" <JURASSHIEN> a écrit dans le message de news:

Bonjour à Tous
le très honorable Jim CANADA nous a déclaré: en 2005

delrina est une usine a gaz (comme tout ce que fait symantec d'ailleurs) a
fuir avec la plus extrême célérité, la seule façon de t'en sortir si tu
veux le réinstaller est de tout (je dis bien tout) virer a la main, les
dossiers restant (faire une sauvegarde de tes fax, sur un cd) toute les
occurrences dans la base de registre (rechercher delrina, symantec) après
faire un nettoyage de la base de registre avec un logiciel adapté et la
peut être que tu pourras le réinstaller, mais je ne te le conseille pas,
essaye plutôt un logiciel comme fotowin pro, léger et rapide, ne met pas
le foutoir comme les produits symantec.

Je suis d'accord avec toi mais je suis obligé de conserver DelrinaFax PRO
(en tout cas pour l'instant) pour des raisons que je ne puis pas décrire
ici. Je cherche, donc, seulement, remédier à ce problème.

"J. K." a écrit dans le message de news:

Bonjour/bonsoir Jim CANADA,
[couic]

Merci d'avance à qui pourra m'aider d'une façon ou d'une autre. je
suis sous XP-PRO.

La kb de Symantec est très explicite :
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/winfaxintl.nsf/fdocid/19990728102511904
--
Cordialement.
Jacques

Merci de ta gentillesse. Je vais relire cette page Symantec mais je crois
que je l'ai déjà appliquée et que cela ne changeait rien car je n'ai pas de
problème de désinstallation (elle s'est effectuée normalement, sans aucune
difficulté) : je suis, juste, dans l'incapacité de réinstaller car l'install
de DelrinaFax PRO croit que je n'ai pas encore rebouté depuis lma
désinstallation.

Je revois cette page sérieusement et je te dirai si le problème est résolu.
Encore merci.

JM.Jura-Ldr
Bonjour à Tous
le très honorable Jim CANADA nous a déclaré: en 2005

"JM.Jura-Ldr" <JURASSHIEN> a écrit dans le message de news:

Bonjour à Tous
le très honorable Jim CANADA nous a déclaré: en 2005

delrina est une usine a gaz (comme tout ce que fait symantec
d'ailleurs) a fuir avec la plus extrême célérité, la seule façon de
t'en sortir si tu veux le réinstaller est de tout (je dis bien tout)
virer a la main, les dossiers restant (faire une sauvegarde de tes
fax, sur un cd) toute les occurrences dans la base de registre
(rechercher delrina, symantec) après faire un nettoyage de la base
de registre avec un logiciel adapté et la peut être que tu pourras
le réinstaller, mais je ne te le conseille pas, essaye plutôt un
logiciel comme fotowin pro, léger et rapide, ne met pas le foutoir
comme les produits symantec.

Je suis d'accord avec toi mais je suis obligé de conserver DelrinaFax
PRO (en tout cas pour l'instant) pour des raisons que je ne puis pas
décrire ici. Je cherche, donc, seulement, remédier à ce problème.

il ne te reste donc qu' a tout desintaller a la main, en cherchant dans les
moindres recoins (spécialité de symantec, de mettre ses sales pattes
partout) pour arriver enfin (peut-être) a le réinstaller

--
Cordiales Salutations et Bonne Année 2005
JMM
ldr@*SUPPRIMER*l-dr.com
Les hommes ont souvent moins de courage pour affronter
les petits ennuis que les grandes catastrophes {Esope}
=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=

JM.Jura-Ldr
Bonjour à Tous
le très honorable J. K. nous a déclaré: en 2005

Bonjour/bonsoir Jim CANADA,
[couic]

Merci d'avance à qui pourra m'aider d'une façon ou d'une autre. je
suis sous XP-PRO.

La kb de Symantec est très explicite :
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/winfaxintl.nsf/fdocid/19990728102511904

explicite ? pour ca oui il suffit pour bien désinstaller un de leur
programme de formater son ordinateur, s'est la seule et unique solution pour
arriver a virer leur c*c*, ils ont du recruter leurs programmeurs dans la
fonction publique, installer un programme symantec, c'est pire que de choper
une douzaine de virus.

--
Cordiales Salutations et Bonne Année 2005
JMM
ldr@*SUPPRIMER*l-dr.com
Les hommes ont souvent moins de courage pour affronter
les petits ennuis que les grandes catastrophes {Esope}
=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=

Laurent Jumet
Hello !

<Jim CANADA> wrote:

que je l'ai déjà appliquée et que cela ne changeait rien car je n'ai pas
de
problème de désinstallation (elle s'est effectuée normalement, sans
aucune
difficulté) : je suis, juste, dans l'incapacité de réinstaller car
l'install de DelrinaFax PRO croit que je n'ai pas encore rebouté depuis
lma
désinstallation.

Je revois cette page sérieusement et je te dirai si le problème est
résolu.

Les fichiers Delrina sont ici C:Program FilesDelFax

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

"J. K." a écrit dans le message de news:

Bonjour/bonsoir Jim CANADA,
[couic]

Merci d'avance à qui pourra m'aider d'une façon ou d'une autre. je
suis sous XP-PRO.

La kb de Symantec est très explicite :
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/winfaxintl.nsf/fdocid/19990728102511904
--
Cordialement.
Jacques

Cela a marché !!! Merci infiniment !

J. K.
Bonjour/bonsoir JM.Jura-Ldr,

[couic]

explicite ? pour ca oui il suffit pour bien désinstaller un de leur
programme de formater son ordinateur, s'est la seule et unique
solution pour arriver a virer leur c*c*, ils ont du recruter leurs
programmeurs dans la fonction publique, installer un programme
symantec, c'est pire que de choper une douzaine de virus.

Ce n'est pas nécessaire de critiquer, alors que la méthode, d'installation,
désinstallation est indiquée. Il y assez déjà de "Chmurtz" qui vient sur les
news de Microsoft afin de dénigrer Ie et de conseiller FF ou alors Michel
Doucet qui utilise cette signature :
"Utilisez Firefox - Thunderbird - MesNews". Pour moi c'est de l'incivilité
et celle-ci est l'antichambre de la délinquance.
Il y a assez de ces individus pour ne pas en rajouter. on peut évoquer des
produits sans les dénigrer systématiquement. C'est vain et ça n'appporte
rien. J'ai regardé dans le registre les clefs créées par l'installation de
Acrobat Reader, rien à envier aux produits Symantec.

--
Jacques

JM.Jura-Ldr
Bonjour à Tous
le très honorable J. K. nous a déclaré: en 2005

Bonjour/bonsoir JM.Jura-Ldr,

[couic]

explicite ? pour ca oui il suffit pour bien désinstaller un de leur
programme de formater son ordinateur, s'est la seule et unique
solution pour arriver a virer leur c*c*, ils ont du recruter leurs
programmeurs dans la fonction publique, installer un programme
symantec, c'est pire que de choper une douzaine de virus.

Ce n'est pas nécessaire de critiquer, alors que la méthode,
d'installation, désinstallation est indiquée. Il y assez déjà de
"Chmurtz" qui vient sur les news de Microsoft afin de dénigrer Ie et
de conseiller FF ou alors Michel Doucet qui utilise cette signature :
"Utilisez Firefox - Thunderbird - MesNews". Pour moi c'est de
l'incivilité et celle-ci est l'antichambre de la délinquance.
Il y a assez de ces individus pour ne pas en rajouter. on peut
évoquer des produits sans les dénigrer systématiquement. C'est vain
et ça n'appporte rien. J'ai regardé dans le registre les clefs créées
par l'installation de Acrobat Reader, rien à envier aux produits
Symantec.

;o) cool
ma critique à pu paraître excessive, mais elle n'est que le fruit de mon
expérience avec les produits symantec, si j'exècre delrina, c'est
malheureusement que celui ci m'a fait subir de nombreux désagrément.
jamais je ne critique ou fait l'apologie d'un produit que je n'ai pas
utilisé suffisamment pour porter un jugement, il est certain que ce n'est
que mon opinion personnelle.
et pour en rajouter une petite couche :=) sur symantec, je dirais que pour
ce qui les concernent j'ai déjà donnés (enfin plutôt payés) suffisamment.

--
Cordiales Salutations et Bonne Année 2005
JMM
ldr@*SUPPRIMER*l-dr.com
Les hommes ont souvent moins de courage pour affronter
les petits ennuis que les grandes catastrophes {Esope}
=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=