[HS] désinstaller office basic 2003

jacques Trepp
Bonjour, et pardon pour le HS.
j'ai du restaurer l'OS (xp pro) sur un Nec dont le comportement était pour
le moins bizarre.
Apparemment, tout va bien.
Sauf que la restauration a installé un Office Basic 2003, dont je n'ai rien
à faire, vu que le client a déjà un OfficeProfessionnel 2003.

Impossible de désinstaller la basic qui met le souk dans le professionnel.
Cerise sur le gâteau, impossible de mettre la main sur les Dvd d'install (la
restauration a été faite avec F11 lors du boot).

Comment désinstaller complêtement Office (toutes version) ?
Base de registre avec Ccleaner ? en mode ligne de commande ?

Je perds un temps qui ferait s'évanouir le client si je lui facture le temps
passé !.

Auriez-vous une suggestion ?

PS : Nec refuse (et je le comprend) de regénérer un Dvd.
Il ne me reste que vos idées, et mes doigts boudinés ! :D

Merci

Jacques TREPP
SAPAM SA
3, rue Jean Mermoz