[ HS ] Drive-Image7 et problemes chaise/ clavier ?

6 réponses
St.Barth
Bonjour à tous !

..et si mon post est hs ICI, merci me mettre sur la voie

Je tentes en vain d'installer ( runner ) Le Pqdi 7 mais comme qui dirait
" y'a un problème !

Je suis sous Xp-pro R1..

Si je tente une image vers un deuxieme DD ou même sur CD ..

Si c'est un partition de stockage que je veux sauvegarder c'est ok.

Si (sous win ) mon Hd Systeme ( tout en fat 32 ) cela plante..

Si vous avez le bon esprit d'aller voir mes screen-shots:

http://okboy.free.fr/pqdi.jpg

et ce qui est en route à ce moment là :

http://okboy.free.fr/services.jpg

Bon, l' ordi etant seul, à l' install j'ai côché >> pas de réseau.

J'ai le réseau local Ethernet seulement avec FreeBox.

Je désactive bien mon AV / + ZA , débranche physiquement la box du
courant .

Kesque je fais qui ne vas pas ?

Merci et Mystére,

Bonne Année à tous ,

sb

6 réponses

Bruno Bourcier
Bonjour à tous !

..et si mon post est hs ICI, merci me mettre sur la voie

Je tentes en vain d'installer ( runner ) Le Pqdi 7 mais comme qui dirait
" y'a un problème !

Je suis sous Xp-pro R1..

Si je tente une image vers un deuxieme DD ou même sur CD ..

Si c'est un partition de stockage que je veux sauvegarder c'est ok.

Si (sous win ) mon Hd Systeme ( tout en fat 32 ) cela plante..

Si vous avez le bon esprit d'aller voir mes screen-shots:

http://okboy.free.fr/pqdi.jpg

et ce qui est en route à ce moment là :

http://okboy.free.fr/services.jpg

Bon, l' ordi etant seul, à l' install j'ai côché >> pas de réseau.

J'ai le réseau local Ethernet seulement avec FreeBox.

Je désactive bien mon AV / + ZA , débranche physiquement la box du
courant .

Kesque je fais qui ne vas pas ?

Merci et Mystére,

Bonne Année à tous ,

sb

Bonjour,

Cela me parait normal avec Drive Image 7 (Partition systeme), il faut
générer les 2 disquettes et booter avec celle-ci pour pouvoir faire une
image de la partition systeme,comme je le disait sur un post précédent
c'est une des différences avec Ghost 9.
Bon réveillon quand même !

Bruno.

St.Barth
Hello à *Bruno Bourcier* who wrote:

Bonjour,

Cela me parait normal avec Drive Image 7 (Partition systeme), il faut
générer les 2 disquettes et booter avec celle-ci pour pouvoir faire
une image de la partition systeme,comme je le disait sur un post
précédent c'est une des différences avec Ghost 9.
Bon réveillon quand même !

Bruno.

Ah ok Merci Bruno,

Bon, j'ai dû lire le manuel un peu trop vite :-(

J'ai donc fait ( en attendant ) fait une sauvegarde avec Drive-image 2002
( V6 ) et ses 2 disquettes en esperant qu'en cas de panne ...Xp la
reconnaissent .. ??

Je vais donc essayer de creer les disquettes pour DI 7..

Allez j'y retourne ,

Merci encore !

Bonnes fêtes à tous !

sb

JacK
In news:%233%, Hello
St.Barth who typed/qui écrivait:
Hello à *Bruno Bourcier* who wrote:

Bonjour,

Cela me parait normal avec Drive Image 7 (Partition systeme), il faut
générer les 2 disquettes et booter avec celle-ci pour pouvoir faire
une image de la partition systeme,comme je le disait sur un post
précédent c'est une des différences avec Ghost 9.
Bon réveillon quand même !

'lut,

Il n'y a pas de disquette de boot avec DI7 : on boote sur le CD pour
remonter l'image...

Tu disais mal : Ghost9 est un clone de DI7 parce que Symantec a racheté
PowerQuest ;)
--
http://www.optimix.be.tf MVP Windows Security http://websecurite.org
http://www.msmvps.com/XPditif/ http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
Helping you void your warranty since 2000
---**ANTISPAM**---
Click on the link to answer -Cliquez sur le lien pour répondre
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(0)@ JacK

Bruno Bourcier
In news:%233%, Hello
St.Barth who typed/qui écrivait:

Hello à *Bruno Bourcier* who wrote:

Bonjour,

Cela me parait normal avec Drive Image 7 (Partition systeme), il faut
générer les 2 disquettes et booter avec celle-ci pour pouvoir faire
une image de la partition systeme,comme je le disait sur un post
précédent c'est une des différences avec Ghost 9.
Bon réveillon quand même !

'lut,

Il n'y a pas de disquette de boot avec DI7 : on boote sur le CD pour
remonter l'image...

Tu disais mal : Ghost9 est un clone de DI7 parce que Symantec a racheté
PowerQuest ;)

Jack,

Autant pour moi j'en etais resté a la version précedente.

Tu as du lire trop vite, je disais que Ghost 9 utilisait la technologie
V2i de PowerQuest que Symantec avait racheté...

Bruno.

GF
Je crains bien que vous vous trompiez.

Drive Image 7 est radicalement différent des versions antérieures
et il permet la sauvegarde de la partition système sans quitter
Windows.

Bonjour,

Cela me parait normal avec Drive Image 7 (Partition systeme), il faut
générer les 2 disquettes et booter avec celle-ci pour pouvoir faire une
image de la partition systeme,comme je le disait sur un post précédent
c'est une des différences avec Ghost 9.
Bon réveillon quand même !

Bruno.

St.Barth
Hello à *GF* who wrote:

Je crains bien que vous vous trompiez.

Drive Image 7 est radicalement différent des versions antérieures
et il permet la sauvegarde de la partition système sans quitter
Windows.
----------------------------------

Toujours le même problème..

Et ce qui est bizzare c'est que PQDI 7 n'arrives pas à verrouiller le
disque..

Et qu'au prochain démarrage de Xp , Le syteme me dit :

( alors qu'il m'a fusillé les points de restauration )

Restauration systeme impossible >> *le disque est verouillé*

Reboot à la Hussarde et ....

Il passes par une verif du HD qui me rends la main ..

Serait-ce possible que la cause soit >> car les 2 DD se trouvent sut la
*même* nappe IDE 1 ( un maitre >> C: avec le systeme >>avec ses
partitions ) et le 2 eme DD en slave ( avec ses partitions aussi ) que le
problème soit là ??

J'y perds mon latin !

Os - court !

Bon,ce soir heu..Mais je ne voudrais pas mourrir idiot ..

Merci encore,

Ps: et dire que *ce* PQDI 7 fonctionne chez un de mes enfants ( XP-
Familliale ) mais pas la même config de DD.

SB si une idée..

Bon l' on verra l'année prochaine ( demain donc ) ;-)

A+

sb

Bonjour,

Cela me parait normal avec Drive Image 7 (Partition systeme), il faut
générer les 2 disquettes et booter avec celle-ci pour pouvoir faire
une image de la partition systeme,comme je le disait sur un post
précédent c'est une des différences avec Ghost 9.
Bon réveillon quand même !

Bruno.