[HS] DRM FAC biblio numérique ?

ptilou
Bonsoir,

Je fais des =C3=A9tudes en science humaines la facult=C3=A9 propose=20
un ENT avec des livres num=C3=A9riques, Adobe digital =C3=A9dition
ne fonctionne t'il pas sous Debian=20
y a t'il une solution =C3=A9quivalente ?

Un plus serait que ce paquet Debian,=20
fonctionne avec une imprimante=20
virtuel ou un parser !

Merci de vos retour=20