[HS] Dyndns ?

1 réponse
RS
Bonjour,

(Désolé d'être Hors Sujet)

Tous mes clients m'appellent car ils n'arrivent pas à se connecter à leur
serveur (derriere un routeur internet configuré avec dyndns)

j'ai donc vérifié, et effectivement, l'adresse IP internet n'est plus mise à
jour...

Quelqu'un sait pourquoi ? maintenance chez Dyndns ? Problème ?

J'ai bien vérifié les comptes dyndns, ils ont bien actifs, aucun problème,
mais l'IP n'est plus mise à jour.

Cordialement.

1 réponse

Pascal38
RS avait énoncé :
Bonjour,

(Désolé d'être Hors Sujet)

Tous mes clients m'appellent car ils n'arrivent pas à se connecter à leur
serveur (derriere un routeur internet configuré avec dyndns)

j'ai donc vérifié, et effectivement, l'adresse IP internet n'est plus mise à
jour...

Quelqu'un sait pourquoi ? maintenance chez Dyndns ? Problème ?

J'ai bien vérifié les comptes dyndns, ils ont bien actifs, aucun problème,
mais l'IP n'est plus mise à jour.

Cordialement.

Bonjour,

En effet vous êtes hors sujet !
Cependant voir : http://www.dyndns.com/news/status/ pour le cas
dyndns.

Cordialement.