[HS] Ecouter la radio SANS logiciel !

GREENHORN
Bonjour *TLM*

Sans prétention, mais mal pour écouter des stations radios françaises :
http://fr.radioogle.org/
Bien sûr, cela n'empêche pas de garder son logiciel préféré pour les
autres stations ! :-)

--
Amicalement
GREENHORN

GREENHORN
Toto a émis l'idée suivante :
En réponse à *GREENHORN* s'exprimant dans :
Le 11/07/2009, Toto a supposé :

Pour écouter des radios, il faut impérativement décocher
cette case dans WMP.
http://cjoint.com/?hlh6h5jFfq

Bonjour *Toto*

Curieux, chez moi c'est coché et ça fonctionne ! :-)

Étonnant effectivement.
Mais il se pourrait que tu ne passes pas par WMP car
chez-moi dès que je coche cette case cela ne fonctionne plus.

Re

J'écoute directement à partir du navigateur, généralement Firefox. Mais
ça marche aussi avec IE ! :-)

--
Amicalement
GREENHORN
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Toto*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant <news: :

En réponse à *Jacquouille la Fripouille* s'exprimant dans :
*Bonjour GREENHORN*
<news: :

[...]

Par là, j'entends rien du tout... (ni avec IE, ni avec FF) :-(

Pour écouter des radios, il faut impérativement décocher
cette case dans WMP.
http://cjoint.com/?hlh6h5jFfq

Merci, mais je n'ai pas cet onglet sur WMP10.
Toutefois je viens de m'apercevoir qu'une radio sur 3 marchait. A ce moment-là, j'ai le réglage de
voume qui apparaît.
Sinon, rien.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Jacquouille la Fripouille
> Merci, mais je n'ai pas cet onglet sur WMP10.
Toutefois je viens de m'apercevoir qu'une radio sur 3 marchait. A ce
moment-là, j'ai le réglage de voume qui apparaît.
Sinon, rien.

Pour illustrer :
Ça marche :
http://cjoint.com/?hlqClj88AS

Ça marche pas :
http://cjoint.com/?hlqDy8akxC

--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
GREENHORN
Après mûre réflexion, Jacquouille la Fripouille a écrit :
[...]

Bonsoir *Jacquouille*

J'ai fait plus d'essais [env une 30aine de stations au hasard]. Dans
l'ensemble, à part quelques stations "exotiques" lol pour lesquelles je
n'ai pas de son ou alors il est très faible [même avec le casque], je
capte bien. Attention, pour RTL dont tu parles et quelques autres, il
faut parfois attendre 15 à 2O secondes avant d'avoir le son... comme le
petit... lol

Refais des essais pour voir, euh entendre ! ;-)

--
Amicalement
GREENHORN