[HS] emulateur macromedia et bloquer fonctions javascript

Daniel92
Bonjour,

Existe-t-il un émulateur de Macromédia flash Player ?

Peut-on bloquer certaines fonctions indésirables de javascript dans IE6 ?

Merci,
--
Daniel92.
======

Daniel92
Glupppps , d'où viennent tout ces messages "pourris" qui sont apparus
derrière mon message ???

"Daniel92" a écrit dans

> [...]
|
| Existe-t-il un émulateur de Macromédia flash Player ?
|
| Peut-on bloquer certaines fonctions indésirables de javascript dans IE6 ?

JF
*Bonjour Daniel92 * !

Glupppps , d'où viennent tout ces messages "pourris" qui sont apparus
derrière mon message ???

C'est du spam qui attaque tous les groupes,
la plupart du temps le week-end ;o)
Il y a déjà eu beaucoup de discussions sur le sujet.

--
Salutations, Jean-François
USB et virus :
Daniel92
"JF" a écrit dans <news:

| *Bonjour Daniel92 * !

| C'est du spam qui attaque tous les groupes,
| la plupart du temps le week-end ;o)
| Il y a déjà eu beaucoup de discussions sur le sujet.

Salut JF ,
je t'avoue m'être demandé si cela ne venait pas de chez moi, car tout ces spams
étaient juste derrière mon message et pas grand chose dans le reste du NG que
j'ai hors ligne;

ceci dit j'ai vite abandonné cette idée car 7 min est un temps énorme
pour un processeur.

A plus,
--
Daniel92.