[HS] enregistrement nom de domaine en .fr

23 réponses
Claudio Bonavolta
D=E9sol=E9 pour ce hors-sujet ...

Je vais r=E9aliser le site web d'une amie ayant une galerie d'art en
France voisine.
Je crois que les .fr sont maintenant disponibles pour tous, quel
registrar utiliser (=3Dbon march=E9) ?

Merci d'avance et =E0 +,
Claudio Bonavolta
http://www.bonavolta.ch

3 réponses

1 2 3
filh
Filip Supera wrote:

C'est pas du traitement de masse. Une boutique à taille humaine, sympa,
techniquement irréprochable et bigrement efficace.

Tu y travailles ?

J'y ai travaillé 2 ans, jusqu'en 2003. Plus maintenant mais je sais bien
de quoi je parle quand je les recommande :-)

Commandé ce matin, en cours de transfert des fichiers ce soir...

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org

Filip Supera

Oui j'ai vu pour la répartition... Bon un seul pb, pas de possibilité de
répartir l'espace mail/web... :)

Ah ? C'est pour un seul domaine pour toi ? Poursuivons hors forum si tu
veux car nous allons nous faire, à juste titre, houspiller pour hors
sujet :-)

Filip Supera

J'y ai travaillé 2 ans, jusqu'en 2003. Plus maintenant mais je sais bien
de quoi je parle quand je les recommande :-)

Commandé ce matin, en cours de transfert des fichiers ce soir...

Bon courage !

1 2 3