[hs] pas sur

19 réponses
koumac
Un gendarme en prison ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

A diffuser le plus largement possible

Al1

Un gendarme en prison....c'est impensable..

Pensez que cela peut arriver à quiconque d'entre nous , pourquoi les médias
taisent les antécédents exécrables de la pseudo victime ( 27 chefs
d'inculpation) interpelé avec une arme de poing chargé et une cartouche
engagée prête à être utilisée!!!!

Non on préfère faire la sourde oreille et enfoncer un gendarme en laissant
les honorables gens du voyage mettre à feu et à sang la France entière. Est
ce normal que la famille de ce gendarme soit obligée d'être protéger des
gitans qui veulent se venger!!!

Qu'attend MAM, il faut qu'elle soit touchée personnellement pour agir, Ah
c'est facile dans un bureau le cul sur une chaise, on voit que ce n'est pas
elle qui a sa famille déchirée et qui risque sa vie parce que le
gouvernement et nos propres services de gendarmerie pronent le mauvais geste
du gendarme. Bravo l'inspection technique qui a instruit à charge contre
notre collègue mettant l'eau à la bouche de la partie adverse. Que dire des
images de la pauvre famille de gitan qui est connue de tous les services de
gendarmerie et de police du département si ce n'est de la région. Arrêtons
de nous nous faire endormir par nos politiciens qui pronent l'accalmie
pourvu que les gitans se calment. C'est sur il vaut mieux donner raison aux
gitans, qu'au gendarme car dans les deux partries il n'y en a qu'une qui
mettra le feu à tous ce qui bouge. Que fait la justice dans les cas de délit
et de crime des gitans. Alors autant leur reverser directement nos soldes et
leur laisser nos voitures( ah non pas les voitures ils n'ont que des
voitures neuves et dernier cris que nous ne pourrons jamais nous payer
durant toute notre vie avec les revenus que nous avons) alors vive le
rempaillage et le recyclage de métaux, cela gagne mieux et puis comme cela
on sera intouchable. Ne pas voir en ce message un esprit syndicaliste, je
suis militaire et fier de détenir ce statut mais il y a des moments où il
faut savoir sortir de sa réserve. Je suis de tout coeur avec la famille de
Christophe et j'espère que ce message sera diffusé le plus possible.

__________________________________________________
Do You Yahoo!?
En finir avec le spam? Yahoo! Mail vous offre la meilleure protection
possible contre les messages non sollicités
http://mail.yahoo.fr Yahoo! Mail

--------------------------------------------------------------------------------

No virus found in this incoming message.
Checked by AVG.
Version: 8.0.100 / Virus Database: 269.24.2/1471 - Release Date: 28/05/2008
17:33

10 réponses

1 2
looping
"koumac" a écrit dans le message de
news:483e8e24$0$923$
Un gendarme en prison ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

A diffuser le plus largement possible

Al1

Un gendarme en prison....c'est impensable..

Pensez que cela peut arriver à quiconque d'entre nous , pourquoi les
médias taisent les antécédents exécrables de la pseudo victime ( 27 chefs
d'inculpation) interpelé avec une arme de poing chargé et une cartouche
engagée prête à être utilisée!!!!

Non on préfère faire la sourde oreille et enfoncer un gendarme en laissant
les honorables gens du voyage mettre à feu et à sang la France entière.
Est ce normal que la famille de ce gendarme soit obligée d'être protéger
des gitans qui veulent se venger!!!

Qu'attend MAM, il faut qu'elle soit touchée personnellement pour agir, Ah
c'est facile dans un bureau le cul sur une chaise, on voit que ce n'est
pas elle qui a sa famille déchirée et qui risque sa vie parce que le
gouvernement et nos propres services de gendarmerie pronent le mauvais
geste du gendarme. Bravo l'inspection technique qui a instruit à charge
contre notre collègue mettant l'eau à la bouche de la partie adverse. Que
dire des images de la pauvre famille de gitan qui est connue de tous les
services de gendarmerie et de police du département si ce n'est de la
région. Arrêtons de nous nous faire endormir par nos politiciens qui
pronent l'accalmie pourvu que les gitans se calment. C'est sur il vaut
mieux donner raison aux gitans, qu'au gendarme car dans les deux partries
il n'y en a qu'une qui mettra le feu à tous ce qui bouge. Que fait la
justice dans les cas de délit et de crime des gitans. Alors autant leur
reverser directement nos soldes et leur laisser nos voitures( ah non pas
les voitures ils n'ont que des voitures neuves et dernier cris que nous ne
pourrons jamais nous payer durant toute notre vie avec les revenus que
nous avons) alors vive le rempaillage et le recyclage de métaux, cela
gagne mieux et puis comme cela on sera intouchable. Ne pas voir en ce
message un esprit syndicaliste, je suis militaire et fier de détenir ce
statut mais il y a des moments où il faut savoir sortir de sa réserve. Je
suis de tout coeur avec la famille de Christophe et j'espère que ce
message sera diffusé le plus possible.

__________________________________________________
Do You Yahoo!?
En finir avec le spam? Yahoo! Mail vous offre la meilleure protection
possible contre les messages non sollicités

j'ai entendu ce matin a europe 1 qu'il était sortie de prison est ce vrai ?
Pour moi c'est normal qu'il est été entendu et ensuite libéré sous controle,
car effectivement comme tjrs "le flic" a tort et les médias se rue sur la
famille qui " hurle" sa douleur, mais nous n'avons pas de sources de quoi
que ce soit, de ce qu'il c'est passeé reellement. Donc les médias n'ont pas
a predre parti et come tjrs une annonce de AFP et hop tous la récite
betement sans faire de pré enquete
Je souhaite du courage à ce policier
http://mail.yahoo.fr Yahoo! Mail

--------------------------------------------------------------------------------

No virus found in this incoming message.
Checked by AVG.
Version: 8.0.100 / Virus Database: 269.24.2/1471 - Release Date:

Emma
koumac a écrit :
Un gendarme en prison ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

A diffuser le plus largement possible

Al1

Un gendarme en prison....c'est impensable..

la victime ne portait pas d'arme
elle était menottée

bon ....

Emma
looping a écrit :
j'ai entendu ce matin a europe 1 qu'il était sortie de prison est ce
vrai ? Pour moi c'est normal qu'il est été entendu et ensuite libéré
sous controle, car effectivement comme tjrs "le flic" a tort et les
médias se rue sur la famille qui " hurle" sa douleur, mais nous n'avons
pas de sources de quoi que ce soit, de ce qu'il c'est passeé reellement.
Donc les médias n'ont pas a predre parti et come tjrs une annonce de AFP
et hop tous la récite betement sans faire de pré enquete

Les dépêches n'ont fait que relater ce qui s'est passé.
Et après le drame, tout se passe correctement, même la mise en liberté
sous contrôle, si le gendarme en question n'a pas d'antécédents, et
n'aurait eu qu'un geste "maladroit".

Mais le post de Koumiac souffle sur les braises.

Emma

--
(répondre en direct : virer le lezard qui sommeille dans mon adresse)
Goulafra
"koumac" wrote in
news:483e8e24$0$923$:

Un gendarme en prison ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

ben oui

A diffuser le plus largement possible

les médias s'en chargent

Un gendarme en prison....c'est impensable..

ah ? pourquoi ?

Pensez que cela peut arriver à quiconque d'entre nous ,

vous tuez souvent des gens ?

Indépendamment des faits, en France, on jette des gens en prison pour bien
moins que ça.
Alors pourquoi pas un gendarme qui vient de tuer une personne menottée, de
trois balles dans le dos, alors que celle-ci ne menaçait personne
directement...
D'ailleurs il a été remis en liberté au bout de trois jours (le gendarme,
pas le mort), même s'il reste sous contrôle judiciaire le temps de
l'enquête, laquelle déterminera s'il avait le droit ou non de faire usage
de son arme.
PhM
> koumac a écrit :
Un gendarme en prison ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

A diffuser le plus largement possible

Al1

Un gendarme en prison....c'est impensable..

la victime ne portait pas d'arme
elle était menottée

bon ....

Emma

Bon, normal, pas normal, le DROIT l'y autorise, puisque ce n'est pas un
policier mais un Militaire, et dans ce cas la notion de légitime
défense n'est pas de mise.
Donc (D'accord ou pas) il a agit strictement dans le cadre de la loi
qui lui autorise une certaine libertée d'agir.

--
Fix-It
Goulafra
PhM wrote in news:mn.ec7b7d85ba5fe5fb.59777
@wanadoo.fr:

Donc (D'accord ou pas) il a agit strictement dans le cadre de la loi
qui lui autorise une certaine libertée d'agir.

faux
Il était en civil et la situation ne l'exigeait pas.
PhM
> PhM wrote in news:mn.ec7b7d85ba5fe5fb.59777
@wanadoo.fr:

Donc (D'accord ou pas) il a agit strictement dans le cadre de la loi
qui lui autorise une certaine libertée d'agir.

faux
Il était en civil et la situation ne l'exigeait pas.

Dans ce cas s'il était en civil, il ne peut invoquer que la légitime
défense. Ok

--
Fix-It
Le Fou
koumac a écrit :

Un gendarme en prison....c'est impensable..

Faut s'y faire, de nos jours y'a plus de gens inocents en prison que de
voyous en liberté...

Un mec (un voyou connu des services de police) qui cherche à s'évader d'une
garde-à-vue c'est qu'il a quelque-chose à se reprocher, ça peut aller du vol
de Carambar au meurtre...

Mais comment arrêter un voyou fuyard en restant dans la légalité ?
Pas avec une arme, les armes ne devraient servir qu'à faire du bruit...
Pas avec une corde tendue devant lui, il risquerait de se prendre les pieds
dedans, de se péter le nez et de porter plainte...
Donc on laisse se barrer le voyou et dans 15 jours il volera une poule ou il
violera et tuera une gamine...

Ce mec qui a été tué en cherchant à s'évader d'une garde-à-vue a voulu jouer
avec l'autorité, il se croyait invulnérable, il es mort, c'est bien fait
pour sa gueule !
Il a joué (au con), il a perdu, c'est une bonne chose.
Je souhaite bonne chance pour le reste de savie à l'homme qui a éliminé
cette vermine.

--
A' tchao

Le Fou
http://shippylelivre.free.fr/
http://gloupclub.free.fr/
http://www.ffessm-cd84.com/
Goulafra
"Le Fou" wrote in
news:g1n314$hco$:

[snip]
Donc on laisse se barrer le voyou et dans 15 jours il volera une poule
ou il violera et tuera une gamine...
Ce mec qui a été tué en cherchant à s'évader d'une garde-à-vue a voulu
jouer avec l'autorité, il se croyait invulnérable, il es mort, c'est
bien fait pour sa gueule !
Il a joué (au con), il a perdu, c'est une bonne chose.

Donc il vaut mieux tuer un homme plutôt que de le laisser libre pour le cas
où peut-être éventuellement hypothétiquement il volerait une poule ?
car tout voyou peut tout aussi éventuellement hypothétiquement violer ou
tuer une petite fille ? Joli raisonnement. Je suggère qu'on vous élimine
physiquement : car avec un esprit aussi taré que le vôtre, vous pourriez
être amené éventuellement hypothétiquement à tuer quelqu'un...

Je souhaite bonne chance pour le reste de savie à l'homme qui a
éliminé cette vermine.

Je lui souhaite de réfléchir longuement à son acte et à ses conséquences et
de parvenir à vivre avec ça.
Goulafra
PhM wrote in news:mn.ed127d856aea2059.59777
@wanadoo.fr:
Donc (D'accord ou pas) il a agit strictement dans le cadre de la loi
qui lui autorise une certaine libertée d'agir.

faux
Il était en civil et la situation ne l'exigeait pas.

Dans ce cas s'il était en civil, il ne peut invoquer que la légitime
défense. Ok

pas si simple : il était bel et bien en service et il a agi dans le cadre
de ses fonctions. D'où le besoin d'une enquête précise... et d'une décision
claire.
1 2