(HS)

LMC
Bonjour à Tous,
Je tiens à vous remercie tous très chaleureusement pour toutes les aides que
vous m'avez apportées.
Je vous souhaite une très, très bonne année pleine de bonnes choses en tous
genres et surtout une chose très importante, une très bonne santé.
Allez e Gudde Rutsch a e Schéin neit Jor.

--
@++
LMC (Marcel alias Papau)

Débutant
[...]

merci un du a'ou e guetz nej jor"
--
@++
LMC (Marcel alias Papau)

LMC
Bonsoir,

merci un du a'ou e guetz nej jor"

cela sort d'où ? Invention personnelle ?

--
@++
LMC
Jo Kerr
LMC vient de nous annoncer :
Bonsoir,

merci un du a'ou e guetz nej jor"

cela sort d'où ? Invention personnelle ?

C'est de l'alacien
:-)

--
In gold we trust (c)
LMC
Bonjour,
"Jo Kerr" a écrit dans le message de news:

LMC vient de nous annoncer :
Bonsoir,

merci un du a'ou e guetz nej jor"

cela sort d'où ? Invention personnelle ?

C'est de l'alacien ==> tiens, c'est un nouveau langage. LOL
:-)

--
@++
LMC