HS

3 réponses
_ _ vocatus
le forum droit depuis hier se vide de ses messages .
....il n'y en a plus que 24, rien d'antérieur au 27.9
De temps en temps quand on connecte un affichage fugitif montre des pages
avec des listes d'objets barrées

même topo pour le forum aviation

maintenance du serveur ?

Jean

3 réponses

Alsace
Bonjour,
J'ai des messages à compter du 13/8
En faisant obtenir les 50 messages suivants j'ai une réponse du 26/9 sur un
post du 19, du 26.

ps: par contre sur d'autres forums j'ai eu effectivement des messages
supprimés (plus disponibles sur le serveur)

Cordialement
andré

"_ _ vocatus" <6.toyens+@laposte.net> a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4ca0b5db$0$8051$
le forum droit depuis hier se vide de ses messages .
....il n'y en a plus que 24, rien d'antérieur au 27.9
De temps en temps quand on connecte un affichage fugitif montre des pages
avec des listes d'objets barrées

même topo pour le forum aviation

maintenance du serveur ?

Jean

Sylvain
"_ _ vocatus" <6.toyens+@laposte.net> a écrit dans le message de
news:4ca0b5db$0$8051$
le forum droit depuis hier se vide de ses messages .
....il n'y en a plus que 24, rien d'antérieur au 27.9
De temps en temps quand on connecte un affichage fugitif montre des pages
avec des listes d'objets barrées

même topo pour le forum aviation

maintenance du serveur ?

Jean

C'est le serveur de news du fournisseur d'accès qui déconne, cela peut être
différent d'un fournisseur d'accès à un autre. Il faut prévenir ton
fournisseur d'accès, souvent ils ne le savent pas eux même ce sont les
internautes qui préviennent.
R1
_ _ vocatus wrote on lundi 27 septembre 2010 17:18:

le forum droit depuis hier se vide de ses messages .
....il n'y en a plus que 24, rien d'antérieur au 27.9
De temps en temps quand on connecte un affichage fugitif montre des pages
avec des listes d'objets barrées

quel serveur pour accéder à ce NG?
chaque serveur a ses propres règles de conservations et parfois il peut y a
voir un soucis.

même topo pour le forum aviation

maintenance du serveur ?

peut être ou mauvais réglage lors d'une modification

Jean