[HS] Faire part de naissance...

Jonathan Bismuth
J'ai enfin accompli mon vieux rêve d'avoir un site sur notre ami Windows,
histoire de contribuer autrement que sur les News (c'est pourquoi je n'étais
pas toujours présent ces derniers temps...)

Souhaitons tous bon courage à www.portail-mcse.net
Oui le nom est kitch et marketing, [je suis preneur de toute autre
idée....], j'espère que vous trouverez le contenu plus utile.

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout.

Cordialement,
--
Jonathan BISMUTH
MCSE 2000/ADSI-AutoIT Scripter

Fred
Dans le message:%,
[...]

Bonjour,
Tu as un problème de liens sur ta page d'accueil (références au disque C)
Je regarderai plus en détails ce soir pour le contenu.
Le style est agréable, cela incite à aller voir plus loin :-)

--
Fred

Jonathan Bismuth
C'est corrigé en théorie maintenant.