[HS] félicitations

5 réponses
-=lolol=-
Bonjour à tous,

J'ai parcouru quelques pages sur ce NG sans en trouver trace ... donc
ne voulant pas trahir le secret, je poste juste mes humbles
félicitations :-)

Violente poignée de main aux garçons et bisous aux filles
@+lolo

5 réponses

Pierre CFI [mvp]
bonjour
je crois deviner, j'en connais au moins un qui va dire "merci", des qu'on
parle de "félicitations ou remerciement", il dit "merci" :o))

--
Pierre
MVP Access
***************************************
Conseils MPFA: http://www.mpfa.info/
*********************************************************
"-=lolol=-" a écrit dans le message
de news:
Bonjour à tous,

J'ai parcouru quelques pages sur ce NG sans en trouver trace ... donc ne
voulant pas trahir le secret, je poste juste mes humbles félicitations :-)

Violente poignée de main aux garçons et bisous aux filles
@+lolo

-=lolol=-
Bonjour Pierre,

je crois deviner, j'en connais au moins un qui va dire "merci", des qu'on
parle de "félicitations ou remerciement", il dit "merci" :o))

Je ne vois pas de qui tu veux parler :-)))

... à moins qu'il ne soit en train de cuver ... celà pourrait prendre
alors plusieurs jours ...

@+lolo

lSteph
Bonjour,

;o)

Ce fut un plaisir.........

lSteph
(avant que JeanPasSe ...)

On 4 juil, 09:26, -=lolol=-
wrote:
Bonjour à tous,

J'ai parcouru quelques pages sur ce NG sans en trouver trace ... donc
ne voulant pas trahir le secret, je poste juste mes humbles
félicitations :-)

Violente poignée de main aux garçons et bisous aux filles
@+lolo

Pierre Fauconnier
Tiens, je pensais aussi à lui...

;-)

Bonjour,

;o)

Ce fut un plaisir.........

lSteph
(avant que JeanPasSe ...)

On 4 juil, 09:26, -=lolol=-
wrote:
Bonjour à tous,

J'ai parcouru quelques pages sur ce NG sans en trouver trace ... donc
ne voulant pas trahir le secret, je poste juste mes humbles
félicitations :-)

Violente poignée de main aux garçons et bisous aux filles
@+lolo

--
Pierre Fauconnier
Il n'y a jamais eu un moment dans votre vie qui ne se passait pas
"maintenant" et il n'y en aura jamais (Eckart Toll in "Le pouvoir du
moment présent")

Misange
Comme quoi mieux vaut être une fille si on veut pas avoir l'épaule
déboîtée :-)

Misange migrateuse
XlWiki : Participez à un travail collaboratif sur excel !
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

Bonjour à tous,

J'ai parcouru quelques pages sur ce NG sans en trouver trace ... donc ne
voulant pas trahir le secret, je poste juste mes humbles félicitations :-)

Violente poignée de main aux garçons et bisous aux filles
@+lolo