[HS] Fichiers WMA

4 réponses
Alf92
Hello la bande,

J'ai un ami qui me demande comment récupérer les 600 albums de musique
qu'il a numérisé il y a une 10aine d'années en WMA avec DRM (!).
Le PC ne focntionne plus, mais le disque est encore opérationnel.

Merci pour votre aide.

4 réponses

jdd
Le 18/08/2020 à 16:31, Alf92 a écrit :
Hello la bande,
J'ai un ami qui me demande comment récupérer les 600 albums de musique
qu'il a numérisé il y a une 10aine d'années en WMA avec DRM (!).
Le PC ne focntionne plus, mais le disque est encore opérationnel.
Merci pour votre aide.

est-ce que tu peux les lire?
jdd
--
http://dodin.org
Alf92
jdd (le 18/08/2020 à 16:51:52) :
Le 18/08/2020 à 16:31, Alf92 a écrit :
J'ai un ami qui me demande comment récupérer les 600 albums de musique
qu'il a numérisé il y a une 10aine d'années en WMA avec DRM (!).
Le PC ne focntionne plus, mais le disque est encore opérationnel.

est-ce que tu peux les lire?

quand le PC fonctionnait oui
Benoît
Le 18 août 2020 à 16:31, Alf92 se permit de dire :
Hello la bande,
J'ai un ami qui me demande comment récupérer les 600 albums de musique
qu'il a numérisé il y a une 10aine d'années en WMA avec DRM (!).
Le PC ne focntionne plus, mais le disque est encore opérationnel.

S'il y a des DRM (Digital Rights Management), cela voudrait dire que
les fichiers sont protégés et ne peuvent être lus qu'avec un logiciel
et un abonnement à un marchand de musique.
Une piste :
<http://www.dvd-creator-converter.com/tutorials/remove-drm-from-wma.html>
Et mettre le disque dans une autre machine ou une boîte pour disque
externe.
--
Vie : n. f. Maladie mortelle sexuellement transmissible
benoit chez leraillez.com
efji
Le 18/08/2020 à 16:31, Alf92 a écrit :
Hello la bande,
J'ai un ami qui me demande comment récupérer les 600 albums de musique
qu'il a numérisé il y a une 10aine d'années en WMA avec DRM (!).
Le PC ne focntionne plus, mais le disque est encore opérationnel.
Merci pour votre aide.

Mets-en un quelque part qu'on regarde.
--
F.J.